salut!
je rentre tt juste de
copenhague c une ville géniale !
pour ma part je logeai dans la quartier d'osterbro, chez ma soeur qui est étudiante là bas.
je ne connais pas assez
copenhague pour te conseiller un hotel. mais je ne sais pas ce que tu entends par "quartiers à eviter"?
Copenhague est une ville très, très sure, ya aucun probleme de ce coté là. Après si tu veux sortir, il faut mieux etre dans le centre, vers norreport.
Si tu veux un truk authentique de chez authentique, il faut aller au jazz club de christiania, tous les dimanches soir. C'est ce que j'ai préféré de tout mon séjour.
j'espère que j'ai pu t'aider
hesite pas si tu veux d'autres infos concernant cph