Fightman · 3 mars 2012 à 21:12 9 messages · 9 participants · 3 929 affichages | | | | 3 mars 2012 à 21:12 À quoi ressemble l'aéroport de Copenhague? Message 1 de 9 · 3 907 affichages · Partager Voila, ca serait ma premiere fois de prendre l'avion a travers cet aeroport pour l' Amerique du Nord. Mais le probleme est que je suis un peu effaye car les infos qu'on m'a donne sur cet aeroport ne me rassurent pas du tout.
On m'a dit que les agents qui effectuent le check in et le security control sont severe voir tres discourtois...Et que dans les policiers qui effectuent le control des passports sont meprisants et suspecteux...et le fil d'attente dur pour un temps assez long.... Sinon je serais tente de prendre l'avion en Suisse ou ailleurs.
J'aimerais avoir l'opinion des gens qui ont passe a travers l'aeroprot de Kastrup. | | | (...) J'aimerais avoir l'opinion des gens qui ont passe a travers l'aeroprot de Kastrup.
Passé maintes fois par CPH :RAS.
Mais c'était du moyen courrier. Ceci étant, je doute qu'ils affectent les gens désagréables au LC en priorité, donc sauf à ce que j'ai eu de la chance à chaque fois, je n'ai rien remarqué de particulier qui aille dans le sens de ce que vous semblez craindre. | | | Hello !
Votre message m'intéresse ainsi que les réponses à venir, car je pars en juin de l'aéroport LYON ST EXUPERY, arrivée aéroport de COPENHAGUE et retour à la fin juin.
Je pense qu'il y a des gens désagréables dans tous les domaines !
Camille | | | Bonsoir,
Aucun problème sur cet aéroport mais nous n'étions pas sur du vol long-courrier. | | | Les douaniers sont pas des plus cools et pas toujours au courant des législations actuelles mais ca passe avec un sourire et l'aéroport reste sympa au vu de sa petite taille. SAS, par contre est a éviter, aussi confortable qu'une low cost comme EasyJet | | | Kastrup est un peu exigu, d'où les files d'attentes au contrôle. Autrement, je ne pense pas que les policiers soient plus désagréables qu'à Roissy, par exemple | | | Passé par Kastrup au mois de Mars, aucun problème! Pareil que dans tout les aéroports. Pas de souci a prevoir. | | | À: Fightman · 1 septembre 2012 à 18:00 Re: À quoi ressemble l'aéroport de Copenhague? Message 9 de 9 · 3 074 affichages · Partager Un excellent aeroport aui ressemle a un immense centre commercial> J y etais en transit pour un vol vers Chicago, et le controle passeport est tres rapide pour les ressortissants UE+ SUISSE mais pour le reste du monde effectivement la file d attente depasse les 1h facile. Ce n est pas un aeroport grand donc facile de s y retrouver | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |