EvelyneNice · 14 décembre 2008 à 14:35 7 messages · 3 participants · 1 336 affichages | | | | Bonjour à tous,
Quelqu'un a t-il déjà voyagé avec TRANSAVIA ? Nous devons aller à COPENHAGUE au départ de NICE en juin 2009 et j'hésite un peu de prendre les billets chez eux par rapport à SAS Scandinavian airlines (bien entendu les prix ne sont pas les mêmes) au point de vu sérieux ? Quelqu'un peut-il me conseiller svp ? Merci d'"avance pour vos réponses. | | | Bonjour,
Aucun problème avec Transavia vraiment très bon rapport qualité-prix  . Je l'ai testé pour la Crète très bien. C'est certain que je repartirais avec eux dès que possible !! | | | Aucune inquiétude à avoir avec Transavia, c'est la filliale "loisirs" du groupe Air France-KLM donc une compagnie assez sérieuse. Le seul risque, c'est d'arriver en retard, l'essentiel étant d'arriver | | | Merci de votre réponse. Qu'est-ce qui est le mieux, réserver en ligne ou à l'aéroport à leur comptoir ? | | | Merci. L'essentiel comme vous dites est d'arriver à bon port. Comme nous partons la veille du jour de départ de la croisière, s'il y a un retard, cela ne sera pas grave et idem pour le retour. Qu'est-ce qui est le mieux à votre avis de réserver en ligne ou de prendre les billets à leur comptoir à l'aéroport ? Y a t'il une différence de prix entre les deux ? | | | Vente uniquement en ligne pour Transavia il me semble. Ou alors par téléphone peut-être avec certainnement des frais supplémentaires.
A vous de voir, transavia.fr ou 0892 05 88 88 (34 ct/min.) | | |  A l'aéroport de Nice, j'ai vu que Transavia avait un comptoir au terminal 1. Cela tombe bien car je dois aller chercher mon fils et ma belle-fille mercredi soir et j'enprofiterai pour aller les voir et me renseigner auprès d'eux. je verrai la différence comme cela je comparerai et je n'aurai plus qu'à choisir. Je vous remercie de votre gentillesse. Bonne soirée. | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |