Désolée de vous décevoir!!!!!Je suis partie 3 années de suite à
Juan dolio, en octobre sans problême, mais l'année dernière, en pleine tempe^te Wilma......l'horreur, 15 jours de pluie sur 20, piscines fermées, mer polluée, et spectacles le soir annulés en plein air, donc réalisés dans une salle fermée, où les fumeurs ne se gênaient pas (tous des Anglais) pour vous polluer toute une soirée. La totale, vol du retour retardé d'une journée donc il faut prévenir la famille, la correspondance n'était pas assurée à
Paris pour cause de non suivi, l'année prochaine je pars en Mars, à l'écart des cyclones, en espérant que rien ne se passera. toutefois mes vacances étaient réussies gra^ce à mes amis Dominicains qui se sont mis en quatre pour nous, en rivalisant d'humour et de gentillesse, donc je ne puis me^me pas me plaindre. Alors bonne chance les années se suivent mais ne se ressemblent pas heureusement pour les habitants de cette ile merveilleuse, qui subissent les inondations, les glissements de terrain et plongent unpeu plus dans la pauvreté.......Pensez à eux, apprtez des médicaments, des vêtements et des bonbons pour les enfants. Merci.