Je suis tres craintive de nature et je voulais savoir s il y a des dangers concernant les aspects suivants:
faire de l apnee j ai peur de me faire mordre par un poisson est ce que ca arrive parfois?genre barraccuda.
j ai envie d essayer la plongee avec les poissons raies... est ce que c est ca qui a tué steve irwin ?
y a t il des requins dans les parages parce que si c est le cas moi je reste a la piscine de l hotel lol




Bon d'accord, le sujet a 1 an, mais bon, je viens de m'inscrire, mais c'est en tombant sur le sujet que j'ai eu envie de m'inscrire :) Juste pour demander quels types de requins il y a à
San andres...
Et pour les raies, au passage, il y a peut de chances qu'elles attaquent sans bonne raison... si c'est le cas, c'est pour se défendre :)
Et les barraccudas, j'en ai vu à
Cuba, et ils fuient en nous voyant ;) Si tu te baignes avec des brochets, car le barraccudas pourraient etre un cousin du brochet si on se fie sur l'apparence, les brochets te morderont pas sans raison ^^ ils fuient :p
et question, est-ce vrai que il y a des raies mantas à
san andres, mon père a dit ça et, je l'ai pas cru xD