Bonjour
Je suis à la recherche de Daniel MIRANDA...
Cet homme a travaillé sur le "Norway", dans les années 94 - 98
Le paquebot était, à ce moment-là, en escale à Fort de
France...
Busco una persona que se llama Daniel MIRANDA.
Trabajaba sobre el "Norway"...
Daniel, puedes escribirme...
No he olvidado los dias en Fort de
France (
Martinique) !...
Estaba rubia...
Daniel, si tu te reconnais, envoie moi un message :
joana.kci@orange.fr
Merci à toutes personnes pouvant me donner des renseignements...
Image attachée:
Photo postée par le membre
Cinthya.