|  |  |
 | | | | Dans l'Iran des mollahs, l'âge des prostituées est: Luziache · 7 août 2005 à 20:27 45 messages · 12 participants · 7 360 affichages | | | | 7 août 2005 à 20:27 Dans l' Iran des mollahs, l'âge des prostituées est: Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 4 355 affichages · Partager " Dans l' Iran des mollahs, l'âge des prostituées est tombé à 10 ans et la majorité des victimes sont des adolescentes, d'après une dépêche publiée aujourd'hui par l'agence de presse officielle Sina.
La misère qui frappe les familles est la raison principale qui fait fuguer les filles et qui les pousse à la prostitution.
De même dans une enquête menée auprès de 100 prostituées à la prison d'Evine montre qu'environ 60% d'entre elles étaient des femmes au foyer. L'enquête montre que l'âge des prostituées est tombé à 10 ans. Ce sont les fillettes qui viennent juste d'entrer dans ce cycle qui forment le gros de la troupe indique l'enquête.
Sur les 6000 filles et femmes arrêtées, la plupart ont entre 12 et 25 ans. Un élément essentiel qui pousse à la prostitution, c'est la misère et l'incapacité des femmes à se procurer le minimum vital. Beaucoup de femmes indigentes en sont réduites à se prostituer pour survivre."
Source : IRAN MANIF (22 juillet 2005 | | | À: Luziache · 11 août 2005 à 23:15 Re: Dans l' Iran des mollahs, l'âge des prostituées est: Message 2 de 45 · Page 1 de 3 · 4 277 affichages · Partager Bonjour,
C'est tres triste  ......Quand est-ce que la communauté internationale va se réveiller?
Ca me fait penser qu'en Afghanistan, le taux de suicide augmente.Les femmes se suicident, car elles en sont réduites a queter leur nourriture dans la rue et a vivre la ou elles peuvent.Pas d'eau, pas de médicament pour leurs enfants malades.
Merci. | | | À: Luziache · 11 août 2005 à 23:24 Re: Dans l' Iran des mollahs, l'âge des prostituées est: Message 3 de 45 · Page 1 de 3 · 4 276 affichages · Partager Au secours...... 10 ans ! mais quelle horreur... quel sorte de monstre peut accepter d'aller voir une prostituée si jeune ? Faut être pédophile et pervers ! Je suis horrifiée, mais c'est pas ça hélas qui fera changer les choses ! Que faire ?
De plus en plus jeune, je me demande aussi si c'est pas, (comme pour le tourisme sexuel,) le peur de la transmission du sida.... ils recrutent des gosses de plus en plus jeunes, en payant trés cher leur virginité... donc aucun risque de transmission
La misère, la déchéance humaine et l'horreur dans toute sa splendeur ! | | | À: Martine3434 · 12 août 2005 à 1:54 Re: Dans l' Iran des mollahs, l'âge des prostituées est: Message 4 de 45 · Page 1 de 3 · 4 272 affichages · Partager Bonjour,
Oui c'est dégueulasse.L'année passée une jeune Roumaine tsigane s'est effuie d'un mariage forcé. Mais son pere l'a rattrapée et elle a été obligée d'avoir des rapports sexuels avec son "mari". L'affaire a causé un émoi dans l'Union européenne.Une députée a soulevé le fait que c'était de la pédophilie déguisée.
 Sans commentaire. | | | À: Luziache · 12 août 2005 à 11:41 Re: Dans l' Iran des mollahs, l'âge des prostituées est: Message 5 de 45 · Page 1 de 3 · 4 252 affichages · Partager la source : iran-manif c'est le site par exellence des moudjahedines du peuple. ils ont toujours tendance à exagérer les choses. | | | À: Fastkoala · 12 août 2005 à 11:50 Re: Dans l' Iran des mollahs, l'âge des prostituées est: Message 6 de 45 · Page 1 de 3 · 4 244 affichages · Partager Ils exagèrent peut-être et encore faudrait prouver ce que tu dis.... tu sous entends que c'est faux ? que la prostitution infantile n'existe pas, qu'ils ont exprapolé ? | | | À: Fastkoala · 12 août 2005 à 20:14 Re: Dans l' Iran des mollahs, l'âge des prostituées est: Message 7 de 45 · Page 1 de 3 · 4 223 affichages · Partager Franchement c'est vrai j'aimerai bien connaitre la vérité, pourquoi ne peut on pas faire confiance à cette source ? Merci de bien vouloir me répondre | | | À: Martine3434 · 14 août 2005 à 18:10 Re: Dans l' Iran des mollahs, l'âge des prostituées est: Message 8 de 45 · Page 1 de 3 · 4 194 affichages · Partager D'autres sources d'information ont déjà donné des éléments sur la prostitution des mineures en Iran. De mémoire, il y a eu une étude menée par des chercheurs (non Moudjahidines puisqu'Américains!) autour de l'universitaire Donna Hughes, disponible sur le Net. Le documentaire de Mithra Farhani, iranienne qui vit àParis, sorti en mars en France, traitait de la prostitution en général (des jeunes filles racontaient comment elles combinaient virginité, obligatoire, et prostitution: un cauchemar!). Il est difficile pour un Etat qui "veut devenir un modèle, pour l'ensemble du monde" selon le président Ahmadinedjad" de laisser filer toute info sur le sujet. Effectivement, il faut toujours rechercher la réalité sans l'exagérer et avoir des sources fiables. | | | À: Gloire · 14 août 2005 à 18:13 Re: Dans l' Iran des mollahs, l'âge des prostituées est: Message 9 de 45 · Page 1 de 3 · 4 191 affichages · Partager Le titre du documentaire de Mithra Farhani est "TABOUS". | | | À: Martine3434 · 14 août 2005 à 18:29 Re: Dans l' Iran des mollahs, l'âge des prostituées est: Message 10 de 45 · Page 1 de 3 · 4 188 affichages · Partager Martine,
La manière la plus simple et rapide pour avoir de bonnes infos sur la prostitution des enfants en Iran: GOOGLE et taper "prostitution enfants iran".
On ne peut plus dire qu'on ne savait pas: il y plusieurs mois Amnesty international avait lancé un appel pour empêcher la condamnation d'une fille de 19 ans que sa mère avait forçée à se prostituer à l'âge de 8 ans. Elle s'appelle Leyla Mafi et est accusée de "relations non chastes".
Des juges qui ne savent pas qu'à 8 ans un enfant ne peut même pas éprouver le besoin de relations sexuelles....! Le problème n'est-il pas plutôt la pédophilie? Terme censuré. Mais pas l'acte. | | | À: Gloire · 16 août 2005 à 1:59 Re: Dans l' Iran des mollahs, l'âge des prostituées est: Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 4 099 affichages · Partager Merci Gloire
J'irai chercher le documentaire sur google, pas ce soir suis crevée.
Oui je partage ton avis, c'est de la pédophilie, que des pervers déviants qui peuvent coucher avec une gamine.
Beurk ! si j'en chope un je le castre ! | | | À: Martine3434 · 17 août 2005 à 0:27 Re: Dans l' Iran des mollahs, l'âge des prostituées est: Message 12 de 45 · Page 1 de 3 · 4 077 affichages · Partager Salut,
Tu lui donnes un bon coup de poing de ma part aussi | | | À: Gloire · 17 août 2005 à 0:33 Re: Dans l' Iran des mollahs, l'âge des prostituées est: Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 4 076 affichages · Partager | | | À: Yza32 · 17 août 2005 à 11:50 Re: Dans l' Iran des mollahs, l'âge des prostituées est: Message 14 de 45 · Page 1 de 3 · 4 060 affichages · Partager Grandiose film et affreuse histoire "Osama"... Qu'est ce qu'on a de la chance, nous femmes occidentales... | | | À: Parvat · 17 août 2005 à 21:24 Re: Dans l' Iran des mollahs, l'âge des prostituées est: Message 15 de 45 · Page 1 de 3 · 4 038 affichages · Partager Bonjour,
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, tres bon film.
Au revoir | | | À: Yza32 · 24 août 2005 à 9:20 Re: Dans l' Iran des mollahs, l'âge des prostituées est: Message 16 de 45 · Page 1 de 3 · 3 945 affichages · Partager il reste a prouver ke la republique d iran est 1 pays musulman..... | | | À: Luziache · 24 août 2005 à 10:48 Re: Dans l' Iran des mollahs, l'âge des prostituées est: Message 17 de 45 · Page 1 de 3 · 3 939 affichages · Partager www.droitsenfant.com/prostitution.htm
Autre pays, même problème, la prostitution enfantine trouve sa cause dans la misère pour celui qui est prostitué, pour celui qui cherche l'enfant... parler de déviance c'est être bien trop magnanime. | | | À: Titania · 24 août 2005 à 11:47 Re: Dans l' Iran des mollahs, l'âge des prostituées est: Message 18 de 45 · Page 1 de 3 · 3 931 affichages · Partager Bonjour,
Je ne comprends pas trés bien le sens de "magnanime" dans ce cas précis !
Je ne vois aucune grandeur d'âme à être pédophile et/ou déviant... | | | À: Martine3434 · 24 août 2005 à 12:12 Re: Dans l' Iran des mollahs, l'âge des prostituées est: Message 19 de 45 · Page 1 de 3 · 3 926 affichages · Partager Relis ma phrase, parler de déviance (concernant un pédophile) c'est être trop magnanime, ce n'est pas la déviance qui est magnanime. Peut être utilise-je des drôles de tournures quand j'écris en français ? Puede ser. | | | À: Titania · 24 août 2005 à 12:19 Re: Dans l' Iran des mollahs, l'âge des prostituées est: Message 20 de 45 · Page 1 de 3 · 3 922 affichages · Partager Certes...... mais autant rester correcte, je ne vais pas commencer à les insulter même si j'en pense pas moins.
Tu proposes quel autre terme toi ?  le sujet est tellement sordide | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 570 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |