bonjour, quel pays vivre, cote d ivoire ? burkina ? senegal ?
Bonjour
Vaste sujet qui mérite un peu plus de développement de ta part. Car tu as cité trois pays mais il y en a bien d'autres en AFRIQUE, alors..........il faut savoir un peu ce que tu recherches une zône sahélienne, tropicale ou saharienne........un pays en bordure en mer ou entourré d'autres pays sans accés à la mer.
Concernant la Côte d'ivoire c'est pas trop recommandée à cause de son instabilité politique par rapport aux trois autres que tu as cités et pour les deux autres et bien c'est comme je te l'ai dis, tu as le Sénégal qui est un pays côtier et très touristique et où il est possible d'y vivre assez facilement et le Burkina qui est non côtier mais qui est très intêressant sur le plan relationnel.
Maintenant pour y vivre, alors là, il n'y a que ceux qui y sont à temps complet qui peuvent te le dire.
bonjour pour ma part j'opterais pour le bénin ou le burkina les gens y sont tres sympa et tres accueillant. pour le senégal c'est tres touristique. apres tout est relatif c'est une affaire de gout cordialment et bon choix.laurette
Cheyenne11 · 21 août 2010 à 20:39 · 3 participants · 2 037 affichages
Je vis en cote d'ivoire depuis peu et je travaille comme directrice d'hôtels. un bon poste avec un bon salaire. mais j'ai du mal avec abidjan. alors je cherche à savoir si au mali, sénégal ou autre pays y'aurait la possibilité d'avoir un aussi bon poste...
AlbatrosCI · 25 novembre 2012 à 21:26 · 4 participants · 3 482 affichages
J'ai un ami qui a décidé de retourner dans son pays d'origine (la Côte d'Ivoire); Il a tous ces papiers ivoiriens, passeports, cni; mais le problème il est en sejour irrégulier en France; Alors il veut bien retourner chez lui mais sa préoccupation est...
Manon523 · 26 août 2018 à 22:33 · 4 participants · 640 affichages
Après avoir obtenue mon diplôme de directrice de séjour et de centre pour enfants. Je souhaite enfin quitter Paris pour un pays d'Afrique du nord de l'ouest ou du centre ou un pays du moyen orient. J'ai beaucoup penser au Sénégal, au Maroc, à l'Egypte...
Mox07 · 24 septembre 2010 à 18:33 · 3 participants · 2 918 affichages
J'ai 19ans, je suis en BTSA Gestion Forestière et je souhaite faire mon stage dans un pays Africain. Je ne connais pas du tout l'Afrique (mis à part le Maghreb) mais je suis justement motivé pour découvrir de nouvelles cultures, un nouveau pays, de nouveaux...
Nathalie44 · 1 octobre 2008 à 18:33 · 5 participants · 5 549 affichages
Je souhaite m'installer en Afrique, au Togo ou dans les environs. Je recherche un travail dans le développement local, dans le bureautique. Je suis très motivée donc en faite je prends toutes les propositions je saurais m'adapter et j'apprends très vite...