demat (bonjour) Yoni,
des discussions concernant le Danube il y a déjà eu un maximum de commentaires et renseignements
je t'invite à voir la discussion "le Danube de
Budapest à la Mer Noire" du 04.9.2006 de Vinciane
et "le Danube à Vélo" de Mariohionnette.....2085 lectures et 24 réponses, page 3 du Forum vélo
j'ai déjà listé un maxi de sites ou les tuyaux pour obtenir la docu idoine.
quelques photos sur mon blog dont une partie sur le Danube
danydarminichi.over-blog.com
reviens vers moi si tu restes trop longtemps sans réponse-retour
devezh mat (bonne journée)
Dany d'Ar Minic'hi