|  |  |
 | | | | Lucian1 · 18 mai 2018 à 1:32 9 messages · 5 participants · 663 affichages | | | | 18 mai 2018 à 1:32 Dash-cam, voyage de 60 jours aux États-Unis Message 1 de 9 · 663 affichages · Partager bonjour les amis.....je revient d'un road trip aux EU de deux mois, 20000 km. beaucoup de camping, quelques hotels....Ont a fait, moi et ma femme pres de 10000 photos. Je commence de travailler mes video clips, et voila je vous envoie le premier, une compilation des images videos avec ma dash-cam. a la prochaine Lucian
| | | bonjour les amis.....je revient d'un road trip aux EU de deux mois, 20000 km. beaucoup de camping, quelques hotels....Ont a fait, moi et ma femme pres de 10000 photos. Je commence de travailler mes video clips, et voila je vous envoie le premier, une compilation des images videos avec ma dash-cam. a la prochaine Lucian
Good !
Une Dash Cam c'est une caméra de voiture ? | | | Hello,
à 50s, 1mn30 et 2mn30
regardez attentivement et imaginez que ça se passe la nuit (pour ceux qui veulent à toute fin rouler le soir !!!).
C'est un peu "Formula One" par moment, mais je suppose que c'est voulu...
à + | | | Une Dash Cam c'est une caméra de voiture ?
Dash mot anglais pour tableau de bord. Dash Cam ; caméra de tableau de bord.
Beaucoup d'automobilistes se lancent dans cet achat. Ça enregistrerait aussi les voix parait-il. | | | Une Dash Cam c'est une caméra de voiture ?
Dash mot anglais pour tableau de bord. Dash Cam ; caméra de tableau de bord.
Beaucoup d'automobilistes se lancent dans cet achat. Ça enregistrerait aussi les voix parait-il.
Merci ! C'est commandé pour le 3 Juillet (date anniv de moi-même) | | | une caméra embarquée en vitesse rapide, c'est parfois rigolo comme vers 2;10. Sinon, des précisions sur les endroits de rencontre animalières seraient appréciés, j'ai beaucoup roulé la bas, et je n'ai jamais vu un âne sur le bord de la route. Parfois au volant !!! mais c'est un autre sujet. | | | Il y a un village en Arizona ou au Texas où les ânes circulent en liberté.
Non je ne parle pas de touristes | | | Salut les amis....la camera, evidement c'est une camera qu'on installe sur le pare brise.. J'en ai sur mes deux vehicule, c'a protégé en cas d'assurance.... Des anes ont voit pas toujours sur la route, c'etai sur la route 66 en Californie. Le voyage ce deroule sur 20000 km. est les sequences ne sont pas filmees a un seul endroit. La camera est HD, la qualite est excelente. Evidement j'ai accelerez la vitesse de visionement a certain endroit pour " la cause". Maintenant je travail sur les autres videos a chacun des endroit visites....a bientot Lucian | | | Oui sur le pare-brise, pas sur le tableau de bord même si je crois que ça existe aussi. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 659 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |