Bonjour Je viens de récupérer mon visa pour le vietnam et me suis aperçue que je m'étais tropmée dans la date d'entrée (j'arrive au Vietnam le 16 juillet, alors qu'il est inscrit le 17 juillet sur le visa): est-ce un problème? Merci pour vos réponses
Non, tu ne pourras pas partir car à l'aéroport en France les hotesses ne t'enregistreront pas en voyant la date trompée sur le visa. Solution: changer ou refaire le visa récupéré à l'arrivée, c'est plus rapide et moins cher.
Aurels1 · 29 octobre 2007 à 22:46 · 4 participants · 2 151 affichages
Je pars en asie du sud est au debut novembre pour 1 mois, j'arrive à Bangkok, je vais passer par le cambodge pour visiter Angkor et flaner en faisant mon visa à Bangkok même (je ne ferais pas celui pour le vietnam a Bangkok car apparemment il necessite...
Carlouj · 18 juin 2015 à 11:25 · 4 participants · 1 200 affichages
J'ai une petite question. Je pars pour deux mois en Asie du Sud-Est. Je passe par le Vietnam et ai donc besoin de faire une demande de visa via aca-voyages avant de partir. Le problème est qu'ils me demandent la date d'entrée dans le pays et que je ne...
Je viens de m'apercevoir que mon passeport n'est valide que quatre mois et demi après mon arrivé au Vietnam. J'arrive le 18 juillet et mon passeport expire le 6 décembre. Or sur le site du routard je viens de lire que mon passeport devait être valable...
Superhermes · 19 septembre 2014 à 10:35 · 4 participants · 1 199 affichages
Pouvez vous m'éclairez?? J'ai commandé ma lettre d'invitation sur internet (je n'ai pas encore payé) mais je ne connais pas encore la date précise de mon départ (courant Octobre). J'ai donné comme date de départ le 5 octobre mais je partirais peut-être...