Checky · 6 avril 2012 à 8:09 2 messages · 2 participants · 1 539 affichages | | | | Bonjour,
J'aimerais savoir quel jour exactement aura lieu la fête du That Luang cette année à Vientiane : j'ai lu quelque part que c'était en novembre, oui mais quel jour exactement ?
Par ailleurs, est-ce que les festivités liées à cette fête commencent quelques jours plus tôt comme je l'ai aussi lu quelque part ?
Merci d'avance. | | | Bonjour,
J'aimerais savoir quel jour exactement aura lieu la fête du That Luang cette année à Vientiane : j'ai lu quelque part que c'était en novembre, oui mais quel jour exactement ?
Par ailleurs, est-ce que les festivités liées à cette fête commencent quelques jours plus tôt comme je l'ai aussi lu quelque part ?
Merci d'avance.
Selon ce site www.tourismlaos.org/...ontent.php?contID=17 , le That Luang commencera cette année à partir du 28 novembre (pleine lune) et sera célébré pendant trois jours.
Bon voyage ! | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |