Duchaine · 26 juin 2010 à 16:57 10 messages · 6 participants · 2 579 affichages | | | | 26 juin 2010 à 16:57 Dates du festival du Sahara à Douz? ( Tunisie) Message 1 de 10 · 2 579 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un saurais quelles sont les dates du festival du Sahara 2010 à Douz. J'ai lu que c'est au début de novembre chaque année, mais j'ai trouvé que ça s'est passé en fin décembre en 2009. Nous sauront en Tunésie début novembre.
| | | le fstival de douz aura lieu les 26 27 28 et 29decembre 2010 CE sont les dates que l'on nous a annoncé le dernier jour du festival de 2009 cordialement | | | À: Fayd · 27 juin 2010 à 21:03 Re: Dates du festival du Sahara à Douz? ( Tunisie) Message 4 de 10 · 2 513 affichages · Partager merci pour l'info. Je viens de lire au sujet d'un autre festival - celui des Oasis à Tonzeur et qui serai toujour du 3 au 6 novembre.
Quelqu'un pourrait-il me dire si ça en vaut la peine et si c'est bien à ces dates cette année? Aussi, si la route de Douz à Tonzeur est passable et comment longue (en temps) en voiture de location.
merci à l'avance pour votre aide. | | | le festival de tozeur commence aux alentours du 25 décembre et ensuite c'est celui de Douz qui enchaîne, les deux festivals sont intéressants car différents. | | | vous pouvez faire confiance a tous les posts precedents le festival de Douz aura bien lieu les 26 27 28 et29 decembre cordialement | | | Bonjour c'est sure ça sera la fin du mois de décembre..vers le 25 ! Ali | | | À: Tembain · 1 juillet 2010 à 13:15 Re: Dates du festival du Sahara à Douz? ( Tunisie) Message 10 de 10 · 2 381 affichages · Partager et bien je suis originaire du sud tunisien ; et tt les festivals du sud ( tozeur, douz)oaurant lieu fin décembre chaque année avec un intervalle de qq jiurs mais généralement ils débute le 19 décembre avec les vacances scolaire de hiver en Tunisie.surtout ne rater pas c'est génial§§§§ | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |