Voilà une preuve tangible de toute la puissance internationale d'Internet !
En Avril 2006, quelqu'un demande naïvement la date de Pâques 2007 (date que l'on trouve par ailleurs dans tous les calendriers de base disponibles en vente libre pour moins de 2 Euros dans toutes les boutiques du monde...et même instantanément sur Google en tapant "Pâques 2007"...donc l'intérêt de ce type de question sur un forum est quand même relativement limité)... et en Février 2007 soit près d'un an après, et ceci grâce au sens aigü de la solidarité mondiale des internautes de tous les pays, on a déjà le choix entre deux dates disponibles !

Je propose donc à mon tour le 24 Décembre, qui n'est certainement pas la date de Pâques, mais ça m'arrangerait bien, puisque ça permet de prendre de grandes vacances en cumulant avec Noël !!!