Them · 9 janvier 2020 à 15:30 · 7 participants · 1 113 affichages
Nous envisageons (3 adultes) de parcourir la partie cycliste de la via francigena jusqu'à Rome et, pour ce faire, de partir du col du grand saint Bernard. Avez-vous une idée de la date a partir de laquelle le col et la route qui part du col sont praticables...
Nous serons à Naples le 15/8/19 escale 7h 17h visite Pompei 3 adultes et 1 enfant qui marche bien j'ai du mal à trouver sur internet le prix d'un guide en français pour nous 4 quelqu’un a les prix pratiqués sur place ou lien internet? merci d'avance
Pour vous changer les idées... Enfin presque. France 5 propose ce soir 26 mars à 20h50 et dimanche 29 à 14h05 Les dernières heures de Pompéi produit par GEDEON Programmes. Une diffusion en lien avec l'exposition immersive Pompéi dont l'ouverture était...
Nous partons en fin de semaine en Italie. Nous allons faire Rome et Pompéi (en priorité) J'ai quelques incertitudes et j'ai besoin de vos conseils - Pour Rome je vais réserver un guide via Get your guide pour Le Colisée, Mont Palatin, Forum, Musée du...