Les premiers dimanches d'octobre à mars (dont le 3 mars donc). La semaine de la culture, du 5 au 10 mars. Jours supplémentaires: 9 mai, 5 juin, 29 juin, 23 septembre, 4 octobre et 4 novembre. Les jeudis 30 mai, 27 juin, 26 septembre, 31 octobre et 28...
Them · 9 janvier 2020 à 15:30 · 7 participants · 1 135 affichages
Nous envisageons (3 adultes) de parcourir la partie cycliste de la via francigena jusqu'à Rome et, pour ce faire, de partir du col du grand saint Bernard. Avez-vous une idée de la date a partir de laquelle le col et la route qui part du col sont praticables...
F4aao · 12 octobre 2009 à 13:35 · 4 participants · 10 215 affichages
L'été 2010 sera pour nous l'occasion de rallier Lyon à Innsbruck en traversant la Suisse et retour par le Nord Italie puis descente du Rhône. Tout cela à tandem en cyclo-camping. Nous désirons partir début Juin. Qui pourra me fournir la date d'ouverture...
Quelqu'un saurait-il me dire quand a lieu le festival du film à Taormine cette année 2012? J'ai beau chercher, je ne trouve pas... Je suis allée sur gotaormina.com/fr/... et bien que l'on annonce sur le bandeau supérieur de la page "tous les horaires...