Gnome · 4 juin 2005 à 10:44 4 messages · 4 participants · 5 177 affichages | | | | Bonjour,
Sauriez-vous m'indiquer les dates des vacances d'été au Brésil, en Argentine et au Chili ? Impossible de trouver une réponse où que ce soit...
Merci beaucoup ! | | | les vacances d'été en argentine sont en janvier/ février mais les dates exactes...je ne sais pas
Je peux seulement te dire que l'an dernier j'y étais du 14 janvier au 11 février et qu'on était en plein dedans. les autres pays ca doit tourner autour du même calendrier. Inutile de te préciser que même si les argentins sont loin de la possibilité de partir en vacances pour la plupart, ils étaient très nombreux dans certaines régions....le plus c'était à Bariloche où j'ai eu le plus de difficulté à avoir une chambre
Je pense que HERGE, très pointu sur ces questions te répondra plus surement | | | Bonjour,
Pour les vacances d ete en Argentine : Elles commencent juste avant Noel et se trainent jusqu au 1er mars.
La grosse periode etant du 24 dec au 1er fev.....bien entendu tout etant plus cher a cette epoque (bus, avion, hotel, excursion, etc...)
A bientot
Herge ! | | | Salut,
Les brésiliens sont en vacances en juillet et en décembre. Les chiliens et les argentins le sont quand à eux de mi - fin décemnbre à fin février, plus ou moins.
A+ | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |