Bonjour,
Il y a le parc Casela dans l'ouest et le parc Vanille dans le sud. Top pour les enfants ! Coup de cœur pour celui de Casela, mon petit bout avait adoré ! Il y a la ferme où les enfants peuvent nourrir les animaux et aussi le safari, et plein d'activités proposés. Je vous conseille de réserver ou d'arriver tôt si vous voulez en profiter un maximum.
Concernant les dauphins, c'est tellement merveilleux et magique de les voir libres en milieu naturel.
Nous sommes partis en bateau de bonne heure (6h30) pour plus de tranquillité avec les dauphins. Mon fils (6 ans) et ma nièce (4 ans) étaient présents, pour eux ce fut la plus belle journée des vacances ! Déjà prendre le bateau, voir les dauphins, nager avec eux et ensuite voir plein de poissons en snorkeling ! Ils ont vraiment adoré et nous aussi 😊 A refaire lors de notre prochain séjour.
Je n'ai pas trouvé cette sortie inappropriée aux enfants, au contraire, j'aurais tendance à vous la recommander.
Nous avions choisi un petit bateau que pour nous, et souhaitions partir tôt pour éviter la horde de bateaux. On nous avait recommandé un couple proposant cette excursion à
Tamarin ! Nous n'avons pas regretté, ils sont vraiment top ! Une belle rencontre, chaleureux et passionnés, au petits soins du début à la fin, et respectueux des dauphins et de la nature. Nous avons prolongé avec un déjeuner sur l'ile aux Bénitiers, le repas était succulent et le punch coco un délice !
Les enfants ont même pu s'improviser capitaine du bateau et nous ont conduit un bout de chemin 😊 Quelle fierté !
Vous pouvez les contacter, si vous avez un doute ou des questions concernant votre petite fille.
C'est Caro et Dino, je les avais trouvé sur ce site :
www.indian-ocean.com/...hins-a-lile-maurice/
Passez de bonnes fêtes et surtout profitez bien de vos vacances à
Maurice, j'aimerais tellement y retourner !