Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 489 affichages · Partager
Bonjour Valey of Fire est très prêt de LV et c'est très beau. Mais Dead valley les seuls moment ou l'on peut y faire les différents sites c'est le matin ou le soir.La journée meme en septembre la chaleur est étouffante.La lumière est plombée. Sand dunes se fait au levé ou couché du soleil
Pendant cette période de froid polaire, je suis en train de m'interroger sur mon passage à Las Vegas au mois d'Août. Je situe le truc: nous allons rester 4 jours à Las Vegas au mois d'Août pour un voyage de noce. Pendant ces 4 jours, j'avais initialement...
Hi, J'ai craqué, la faute à Gilou... Grâce à ses bons plans (merci!), je viens de réserver 4 billets CDG-SFO du 9 au 23 février 2019, nos 3 enfants qui seront âgés de 8, 12 et 14 ans et moi. Je sais que c'est l'hiver dans le Southwest, qu'il peut faire...
J'aurais besoin de vos opinions et expériences concernant un projet pour fin février-début mars 2018. Nous recherchions une destination au soleil pendant l'hiver en France sachant que pour des raisons médicales les îles et autres destinations avec moustiques...
Yank76 · 11 mars 2011 à 0:18 · 9 participants · 5 551 affichages
Nous essayons de planifier notre voyage de 3 semaines aux Etats-Unis. Que pensez-vous de notre itinéraire en terme de délai, faisabilité et budget...? 15/05: Vol Paris > NY 16/05: NY 17/05: NY 18/05: NY 19/05: NY 20/05: NY 21/05: Vol NY > SF 22/05:...
Petit coup de tête, nous partons pour Las Vegas pour 17 jours fin décembre/début janvier. Nous avons déjà fait Las Vegas et nous savons que ca ne nous intéresse pas d'y rester. Nous avons réservé un mini RV avec Juicy et nous partirons vers des lieux...