Bonsoir,
Pour calmer les petits picotements qui me gagnent lorsque je pense que dans 2 semaines nous y serons

, j'ai besoin que vous me rassuriez

un peu sur notre début de séjour.
Nous arrivons donc à
Manille vers 16h.
Nous nous rendons à l'hotel conseillé par Raph (et réservé

) à Ermita.
Se doucher, c'est sûr. Manger et dormir nous verrons dans quel ordre.....
Pas loin dans la même rue, change à l'Edzen.
Soit le soir, jusqu'à quelle heure est-ce ouvert siouplait?
Soit le lendemain matin tôt.
Achat du ticket de bus pour
Baguio. A Pasay (Victory Liner, ou Deluxe).
Vous nous conseillez d'y aller carrément avec nos bagages, dès le premier matin?
Ou achat ticket le matin pour l'après-midi?
[On peut l'acheter sans aller à la bus station ???]
Après une nuit à
Baguio. "Montée" vers
Sagada.
Assis côté gauche du bus, pour le panorama

Après, ça devrait aller.....
Comme nous faisons le tour à l'envers de la plupart des forumeurs, je pense que le retour
Banaue/
Manille, en bus de nuit, sera, sans problèmes je pense, acheté la veille.
Merci pour les réponses.