Zakie · 1 décembre 2006 à 5:03 6 messages · 5 participants · 31 854 affichages | | | | 1 décembre 2006 à 5:03 Décalage horaire au Mexique par rapport au Québec? Message 1 de 6 · 31 820 affichages · Partager Salut la gang le temps file si vite que déjas demain c'est le temps de partir pour le Méxique je me demandais qu'elle heure il serait demain au Méxique quand j'arriverais? Est-ce qu'ils ont la même heure qu'au Québec ou il y a comme dans d'autres pays que j'ai visité par le passé une heure en moins que la nôtre??
Merci de me répondre ce soir car après ça je serai au bord de la mer des caraibes....
Bye bye a bientot Nataly xx | | | À: Zakie · 1 décembre 2006 à 13:08 Re: Décalage horaire au Mexique par rapport au Québec? Message 2 de 6 · 31 797 affichages · Partager Je ne sais pas quelle heure il est pour toi au Quebec. Tout se que je sais c'est que je reviens du Mexique, dans le Yucatan, et il y a 7H de decalage horaire avec la France. Donc la en France, il est 13H09, et au Mexique, il est 6H09 du matin. En espérant t'avoir aidé. | | | À: Zakie · 1 décembre 2006 à 15:16 Re: Décalage horaire au Mexique par rapport au Québec? Message 3 de 6 · 31 632 affichages · Partager a t on arrivé une jeure en moins | | | À: Zakie · 1 décembre 2006 à 18:44 Re: Décalage horaire au Mexique par rapport au Québec? Message 4 de 6 · 31 623 affichages · Partager All'eau Zakie
Il y a une heure de décalage en moins entre le Québec et le Mexique, du moins pour la province du Quintana Roo et la Riviera Maya. S'il est 15h00 à Québec, il sera 14h00 à Cancun. Pour tout le Mexique. il y a 3 fuseaux horaires différents. Zone 1: GMT-5 - Général
Zone 2: GMT-6 - Provinces de Baja California Sur (Sud), Chihuahua, Nayarit, Sinaloa
Zone 3: Province de Baja California
Où vas tu, au Mexique ? | | | À: Zakie · 2 décembre 2006 à 18:17 Re: Décalage horaire au Mexique par rapport au Québec? Message 5 de 6 · 31 570 affichages · Partager Bonjour Tout d'abord je te souhaite BONNE VACANCE...pour répondre à ta question je te joins ce lien ( www.horlogeparlante.com/ )qui te donne l'heure en temps réel à travers le monde entier. Allez-vous du côté d' Acapulco? si oui, j'aimerais bien le savoir car j'aurais une petite vérification à vous faire faire du côté de l'hôtel Crowne Plaza Acapulco, à savoir si c'est réellement un quatre étoiles. Merci | | | Salut tout d'abord merci pour vos réponses et pour ma part je viend d'Arriver la nuit dernièere et j'étais a riviera maya | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |