Information sur le décès de mon frère Kehal Olivier à Madagascar Coraliediego · 26 février 2012 à 17:41 3 messages · 3 participants · 2 758 affichages | | | | 26 février 2012 à 17:41 Information sur le décès de mon frère Kehal Olivier à Madagascar Message 1 de 3 · 2 756 affichages · Partager bonjour mon frere et mort soit disan d un accident de moto a madagascar je croi a diego suarez en fevrier 2007 je n arrive toujours pas a y croire il été né en 1971 et s apelé kehal olivier si quelqu un pe m apporter quelques renseignement que ce soit ca me ferai du bien on a fait revenir ces cendres mais vu que je n ai pas vu son corps je n arrive pas a y croire merci d avance pour n importe quelque renseignement coralie | | | À: Coraliediego · 1 mars 2012 à 16:43 Re: Information sur le décès de mon frère Kehal Olivier à Madagascar Message 2 de 3 · 2 618 affichages · Partager [ i]bonjour En ouvrant le portail Moov de Madagascar vous auriez plus de chance d'avoir une réponse en posant vos questions dans la rubrique "Avis de recherches") | | | À: Coraliediego · 1 mars 2012 à 18:05 Re: Information sur le décès de mon frère Kehal Olivier à Madagascar Message 3 de 3 · 2 594 affichages · Partager Bonjour, J'étais à DIEGO à cette époque (du 21 Janvier au 17 Février), et me souvient d'un accident entre un 4/4 conduit par un ponte de chez TIKO et un scooter dirigé par un Français (la personne accidentée était associée à un autre vazaha vendeur de fripes en gros), S'il s'agit de votre frère, j'ai peu d'éléments, mais ils sont fiables. A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |