Lancieux · 22 novembre 2004 à 12:41 47 messages · 34 participants · 18 422 affichages | | | | si on ne peut plus donner son avis négatif sous peine d'avoir droit à des phrases bateaux genre : le pays c pas une carte postal (merci on n'est pas débile) ou dans ce cas collectionne les et ne voyage pas  à quoi sert d'petre ici pour partager !
lancieux a le droit d'avoir son point de vue sans que certains lui servent des phrases puériles et toutes faites sur la condition du voyageur ! | | | À: Lancieux · 26 décembre 2005 à 17:38 Re: Décevant le Sri Lanka Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 1 668 affichages · Partager Un jour je me trouvais à Polonaruwa et je demande un coca à un vendeur. Pendant ce temps-là ma copine prend une bouteille d'eau dans son bac, l'ouvre et commence à boire. Voyant qu'on l'avait déja ouverte, le type a alors multiplié le prix de la bouteille par 3 ! Je lui fait remarquer que je n'étais pas "pigeon" et il a alors brandi une hache !..... euh...ensuite, j'ai payé la bouteille.
En deux voyages de quinze jours au Sri Lanka à 10 ans d'intervalle, c'est la seule remarque négative que j'ai à faire. (mais c'est vraiment parce qu'on insiste)
Ayubowan... | | | À: Lancieux · 26 décembre 2005 à 19:01 Re: Décevant le Sri Lanka Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 1 665 affichages · Partager  Bonsoir, Je viens de lire votre description du Sri Lanka et surprise ! Vous n'avez pas trouvé ce pays attrayant ! C'est dommage. Je connais très bien cette île pour y avoir séjourné plusieurs fois. Je peux dire qu'elle est superbe ! Vous avez certainement rencontré de mauvaises gens (malheureusement il y en a dans tous les pays), mais peux-être est-ce parce que vous êtiez seule ? Biensûr dans certains endroits le pays laisse à désirer et la propreté est à révisée, mais d'autres endroits sont tellement beaux à voir, surtout je pense aux panoramas du sud de l'île, ces plages, ces montagnes superbes et ces sites culturelles anciens voir millénaire. Dommage que vous en gardiez un mauvais souvenir. | | | À: Ambre03 · 26 décembre 2005 à 19:24 Re: Décevant le Sri Lanka Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 1 662 affichages · Partager En tout cas, c'est bien décevant de voir des gens aussi incultes sur un site pareil......
ce n est pas parceque quelqu un sur le forum n aime pas un pays qu il faut le traiter d inculte  .
certains devraient apprendre a repondre sans "traiter" l autre, et en ARRETANT de prodiguer de fameux conseils comme.
SI T AIME PAS, VA AU USA....
il n y a pas une verité, il y a en 6 milliard | | | À: Lancieux · 26 décembre 2005 à 21:25 Re: Décevant le Sri Lanka Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 1 651 affichages · Partager Ayant lu presque tout le fil de discution mon avis se rapproche de l'analyse faite par Koudou Je pense effectivement que chacun peut exprimer son avis sans déchainer une offensive de la part de ceux qui adorent le pays en question. il est vrai que meme si je pensais comme Karine qu'un pays est déplaisant à ce point je ne l'exprimerai pas de cette façon brutale qui ne manquera pas de choquer ceux qui eux on adoré...Pour mon compte il ne m'est jamais arrivé d'etre déçu de la sorte d'un voyage... pourvu que ça dure toujours ainsi...Le simple fait de changer totalement de lieu de vie, de langue, de coutumes me suffit pour apprécier. Ceci dit j'ai eu des coups de coeur et meme adoré certains voyages et moins d'autres. Sri Lanka que j'ai découvert en 1985 m'a laissé le souvenir de gens très souriants, et les paysages que j'ai préféré étaient la région du thé et des montagnes...mais ce n'est pas resté un voyage coup de coeur... | | | À: Lancieux · 27 décembre 2005 à 23:30 Re: Décevant le Sri Lanka Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 1 396 affichages · Partager Suis désolée de m'être un peu emportée sur ce pays mais j'ai vécu des moments terribles (agressions sexuelles et vols) et mon voyage, que je voulais vivre à la "roots" auprès des locaux (contrairement à ceux qui voulaient m'envoyer au club Med...) s'est un peu transformé en cauchemar et il m'a fallu un peu de temps pour digérer CARPE DIEM Et svp ne jugez pas trop vite votre prochain, je vous assure que j'ai vraiment eu la touille qd j'ai pris l'avion toute seule! | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |