Coco13700 · 9 août 2009 à 20:41 5 messages · 3 participants · 4 316 affichages | | | | bonjour,
J'ai un ami qui vivait en france et touche les assedics en france mais qui est parti vivre en belgique sans faire de changement d'adresse ni le déclaré à l'assedic. Cette personne n'a plus d'adresse en france. Je souhaiterais savoir ce qu'encoure cette personne si il continu comme ça. Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Cette personne n'a plus d'adresse en france.
Si cette personne n'a plus d'adresse en France, doit-on comprendre que ses indemnités de chômage lui sont envoyées en Belgique par l'Assedic ? | | | Bonjour,
Non cette personne à toujours un compte bancaire en france et ses indemnités de chômage lui sont versées dessus. | | | Bonjour,
France et Belgique, c'est très proche. Il a certainement encore une adresse en France, même si elle n'est plus valable, ou un suivi de courrier, et tant qu'il satisfait aux exigences de recherche d'emploi en France je ne vois pas qu'il y a it de problème. De toutes façons cette situation ne peut être que transitoire.
Michel | | | Bonjour,
Effectivement il a bien une adresse invalide en france mais aucun suivi de courrier n'a été fait depuis son départ.
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |