| Décorations qui représentent l'Amérique Latine? Virgi713 · 24 février 2010 à 21:06 6 messages · 4 participants · 1 531 affichages | | | | 24 février 2010 à 21:06 Décorations qui représentent l'Amérique Latine? Message 1 de 6 · 1 531 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis étudiante! Je souhaiterai partir l'année prochaine en Amérique Latine pour du bénévolat. En me renseignant sur le continent afin de connaître les différents pays, J'ai eu l'idée de décorer une pièce de mon appartement selon les goûts de l'amérique latine...Que mettriez-vous pour représentez ce continent, la culture qu'il représente?
Merci de votre aide... | | | À: Virgi713 · 24 février 2010 à 22:00 Re: Décorations qui représentent l'Amérique Latine? Message 2 de 6 · 1 519 affichages · Partager Si tu as un chat, remplace-le par un lama...
A + 321 | | | À: 321 · 25 février 2010 à 1:39 Re: Décorations qui représentent l'Amérique Latine? Message 3 de 6 · 1 507 affichages · Partager Si tu as un chat, remplace-le par un lama... A + 321
+1 Eventuellement si c’est un mâle le prénommer Serge
Pour la déco: GRAND MAGASIN | | | À: Virgi713 · 25 février 2010 à 10:43 Re: Décorations qui représentent l'Amérique Latine? Message 4 de 6 · 1 493 affichages · Partager J'ai eu l'idée de décorer une pièce de mon appartement selon les goûts de l'amérique latine...Que mettriez-vous pour représentez ce continent, la culture qu'il représente?
Ce sera 'achement plus facile de decorer ton appart une fois de retour... 
Lilie | | | À: Virgi713 · 25 février 2010 à 17:31 Re: Décorations qui représentent l'Amérique Latine? Message 5 de 6 · 1 466 affichages · Partager Merci pour vos réponses!
Au niveau de mon voyage...Que me conseilleriez-vous? Par un organisme ou seule? Si c'est un organisme, connaissez-vous un organisme sérieux, pour du bénévolat en Amérique Latine?
Merci d'avance! | | | À: Virgi713 · 25 février 2010 à 17:45 Re: Décorations qui représentent l'Amérique Latine? Message 6 de 6 · 1 463 affichages · Partager Salut Virginie,
Tes question sont un peu trop generales pour qu'on puisse te repondre ici.
A savoir si tu veux partir seule ou par agence, c'est a toi de definir tes priorites, ce qui est important pour toi, ton budget et de peser le pour et le contre.
Pour ce qui est du benevolat, l'Amerique Latine c'est grand! Jette un coup d'oeil sur la rubrique aide humanitaire ici sur VF, tu pourrais avoir des infos. A toi aussi de definir quel genre de benevolat tu veux faire (travailler dans une ferme, ce n'est pas la meme chose que dans un orphelinat).
Lilie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |