Bonjour à tous,
j organise pour l'anniversaire de mon mari un circuit (surprise) pour ses 50 ans.
l'idée est de découvrir (redécouvrir) le
québec mais avec un peu de hauteur.
le programme :
J1 : Arrivée
Montréal avec transfert privative vers le saint Laurent, décollage en hydravion vers le manoir hovey. hotel 5 etoiles. 40 min de vol
J2: excursion en bateau privé avec capitaine sur le lac de massawipi pendant 1h30.
nuit hotel manoir hovey
J3 : decollage vers hydrobase (
st Etienne des grès) 1h de vol
arrivée à l hydrobase & cours au sol de 30 min + 1 heure de vol en initiation sur piper cub pour mon mari
après son cours, depart en hydravion vers l auberge du lac à l'eau Claire (4 etoiles) 20 min de vol
J4 : 2 heures de quad cote à cote dans la montagne
Nuit à l augerbe
J5 : transfert en hydravion bi commande vers
Charlevoix. temps de vol 1h15. mon mari pourra piloter.
arrivée à
Charlevoix puis transfert vers base helicoptère pour une rando avec pic nic vers le phare de la tête de chien (durée vol 40 min + après midi)
fin de journée transfert hotel 4 etoiles charlevois
J6 : départ depuis hotel par train panoramique vers
québec (durée 2 heures le long du saint Laurent)
transfert vers Hotel 5 etoiles chateau de
Frontenac.
Visite privé du
vieux québec à pied (3 heures)
J7 : depart par avion de ligne sur
Montréal - vol fin de journée
montréal -
france.
voila les grandes lignes de mon périple.
mon mari est pilote de ligne sur A350, le but est vraiment qu'il profite et qu'il realise un rêve
amis & cousins du
québec, pensez vous que ce programme (court) va lui en même tout de même pleins les yeux & avoir des souvenirs pleins la tête?
je voudrais tellement qu'il soit content de cette surprise.
merci pour vos reactions
bien à vous tous
caroline