bonjour à tous
je trouve ce forum génial, c'est super sympa de trouver pleins de personnes à travers le monde entier qui sont prêts à aider les autres.
Aujourd hui moi aussi j ai quelques "angoisses", j ai décidé de partir en
inde, enfin!!!ouf, cela fait dix ans que j y pense et que j en ai terriblement envie, mais j ai toujours eu une crainte, de quoi? vraiment jsais pas trop, parfois peur de ne plus jamais revenir!!! ou un truc comme ça, maintenant parfois j apréhende le voyage seule, alors que j ai voyagé plus de deux années dans l
asie du sud-est en 1993/1995 (c'est bien loin), je crois que la foule parfois ça m'étouffe et l'
inde c'est plus d'1 milliards de gens, bref, j ai décidé de partir, alors j ai juste pris un vol sec
paris/mombay du 20 juin au 10 aout. Si possible jaimerai voir le maximum de région, je penais commencer par le nord et finir au calme vers
pondichéry puis goa??? Je suis preneuse de toutes les bonnes adresses (petit budget) et de choses sympas à découvrir.
J'étudie actuellement le textile, alors j adorerais rencontrer des gens qui tissent la soie, des villages ou cultivent le coton, des gens qui brodent, ceux qui créent des motifs enfin tout ce qui concernent le textile me passionne. pensez vous que je pourrais trouver un stage quelque part en
inde pour apprendre???
Aussi que me conseillez vous comme parcours pour un voyage de 6 à 7 semaines, je préfère biensur le calme à la grosse ville poluante ou je vis toute l année!!
PARIS.
MERCI 0 TOUS