| Découverte du Kgalagadi Ruam · 28 février 2019 à 19:05 3 messages · 2 participants · 558 affichages | | | | 28 février 2019 à 19:05 Découverte du Kgalagadi Message 1 de 3 · 558 affichages · Partager bonjour je cherche des renseignements sur le passage de: Wilderness trail mabuasehube, a savoir en combien de temps pour la faire? les difficultées? et si il y a une particularité pour la conduite
je vous remercie de vos réponses
JEAN PIERRE | | | À: Rjulie95 · 3 mars 2019 à 17:03 Re: Découverte du Kgalagadi Message 3 de 3 · 516 affichages · Partager Tu trouveras des infos ici par exemple : www.leisurewheels.co.za/...be-wilderness-trail/ ou là tracks4africa.co.za/...ail-permit-required/
Mais tu sais qu'il faut un permis pour faire ce trail et minimum deux voitures maxi 4
Merci pour ta réponse, je sais pour le permis et les 2 vl nous prévoyons une halte à Mosemane. Ce que je voulais savoir c'est le temps et si il y a de grosses difficultés? d'autre part, sais tu le temps de HUKUNTSI a MABUASEHUBE sur la shell il marque 6 a 7 h est ce le temps qu'il faut pour la traversée?
je te remercie pour ces réponses
Jean Pierre | Discussions similaires sur le Botswana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |