Si vous êtes amateurs de musiques du monde je vous conseille d'aller faire un tour sur httpaltermusica.net. Je viens de découvrir cette webradio qui propose de vrai petits bijoux musicaux plein d'émissions pas formatées!
Un grand merci pour l'info, je ne suis pas resté longtemps et pourtant, je n'ai eu que de la bonne musique, hasard ou pas, je suis tombé sur une suite de morceaux orientaux avec beaucoup de oud. Vivement que j'y retrourne
Brandnew · 14 août 2014 à 16:22 · 3 participants · 1 896 affichages
J en suis a ma quatrieme semaine de voyage au Japon et ayant suivi quelques festivals, je suis tres interesse par la decouverte des musiques qui en sont parsemees. Certaines me sont vraiment entrees en tete. Serait il possible de m aider a en faire une...
Ô extra-terrestres, si vous existez?????? J'irai en Afrique du sud (entre autres) en 2015 (finalement) Si parmi vous, il y en a qui prennent le temps d'aller écouter de la musique en Afrique du sud, même si, je sais, je sais, on y va pour les animaux...
Darzel · 11 septembre 2020 à 15:07 · 7 participants · 3 573 affichages
En attendant cette mythique réouverture des frontières, j'occupe un peu de mon temps à écouter de la musique du Maroc, du désert et plus largement d' Afrique et du pourtour Méditerranéen. J'ai découvert un groupe marocain qui s'appelle Tasuta N'Imal que...
Cookorpheus · 5 avril 2006 à 23:49 · 5 participants · 3 893 affichages
Je post ce message pour toutes les personnes qui veulent partir a la decouverte de l'islande Le groupe Sigur Ros m'a fait decouvrir ce pays (je suis en pleine preparation pour mon 1er voyage la-bas cet ete) Leur musique est quelque chose de magique, je...