Playtil · 9 mars 2015 à 19:53 30 messages · 28 participants · 16 205 affichages | | | | Merci pour le partage. Je suis allée sur l'île en mars et c'est une très belle vidéo... Un peu courte malheureusement.  Bonne continuation à vous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Magnifique, on y est vraiment ! Si je peux me permettre une toute petite critique : Nous sommes allés à Santo Antao il y a déjà bien longtemps (1998) et une chose qui m'avait vraiment marqué c'est les pêcheurs qui arrivaient sur les plages avec leurs barques pleines de poissons et là, pas même une toute petite séquence sur ce sujet. Facile de critiquer mais je suis bien conscient que je ne suis pas capable de faire quelque chose qui s'approche, même de loin, de ton magnifique film. Bravo !!! | | | Jamais trop tard pour découvrir cette super vidéo ! Style efficace pour ce genre qui donne envie d'en voir plus mais me rappelle d'excellents souvenirs ! Bravo pour le montage !! Michel | | | j'ai adoré ton montage, bien rythmé et superbement monté. j'y ai reconnu des gens que j'ai moi même photographié en octobre 2015 ! | | | Bonjour Merci pour cette vidéo....ça m a permis de me souvenir de vacances au cap vert en 2014 sur Boavista et l ile de Fogo....très volcanique Cordialement Thierry | | | Ah que ça fait du bien de voir une vraie vidéo de voyage, un vrai film qui évite l'ultra narcissique et tellement ridicule perche à selfie. Là c'est vraiment l'endroit visité auquel vous avez rendu hommage, et de bien belle façon. Un très très grand bravo ! | | | Dommage cet horrible bruit de fond de" casseroles" qui ne va vraiment pas avec les images... et les voix  Le cap vert ne manque pourtant pas de choix de ce coté là.... | | | magnifique film qui donne vraiment envie d'aller découvrir cette île. Je pensais y aller fin février, mais aimerais des infos sur le vent... n'est-il pas trop fort à cette période ? | | | Bonjour Playtil, Merci à Croklavie d'avoir relancé ce vieux post car il m'a permis de découvrir ta superbe vidéo, qui me fait d'ailleurs prendre conscience de l'ampleur des progrès qu'il me reste à faire notamment en matière de montage... Bravo et merci. | | | Merci pour cette vidéo qui donne envie d.y aller Ça tombe bien, nous partons pour le cap vert dans 1 mois, et avons prévu 5 jours sur l’île Quand je regarde votre film, je sais que je ne serai pas déçu J.adore déjà
Obrigado et bom tarde | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |