Découverte du plus grand lac de Birmanie Kristofe · 4 décembre 2017 à 9:53 · Une photo 3 messages · 2 participants · 346 affichages | | | | 4 décembre 2017 à 9:53 Découverte du plus grand lac de Birmanie Message 1 de 3 · 346 affichages · Partager Bonjour,
Les voyages en Birmanie mènent toujours au lac Inle, mais bien plus rarement vers le plus grand lac du pays, le lac Indawgyi. J'en reviens après un long périple depuis Mandalay (15 heures de train et 3 heures en camion). Mais quelle récompense à l'arrivée. Un véritable havre de paix en plein coeur de la nature.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr/...anie-se-devo... Image attachée: | | | À: Kristofe · 4 décembre 2017 à 12:24 Re: Découverte du plus grand lac de Birmanie Message 2 de 3 · 333 affichages · Partager Bonjour Christophe, je viens de lire ton blog sur ce lac et ça donne vraiment envie d'y aller... j'espère pouvoir le faire un jour, car nous avons beaucoup aimé la Birmanie et les endroits tels que celui que tu décris là sont précieux... Merci pour cette belle découverte Anne | | | À: Yan55 · 4 décembre 2017 à 20:19 Re: Découverte du plus grand lac de Birmanie Message 3 de 3 · 306 affichages · Partager Merci du compliment. J'espère aussi que tu auras l'occasion au cours d'un prochain voyage de visiter ce lac. Il y a tant à découvrir dans ce pays. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |