Le Sud-Ouest !!!!! C'est là où je suis née et là où je passe mes vacances chaque fois que j'y retourne. Vous avez fait un bon choix car il y a de tout dans cette région de la
Turquie. Vous dites que vous cherchez un endroit pas trop touristique..
Antalya l'est justement mais comme un des membres vous a conseillé, moi je dirais égalemet la ville de KAS ("Cache") qui fait partie d'
Antalya. Les plages sont calmes et très propres, et il y a aussi beaucoup de pensions familiales à un prix très abordable :) Une fois là-bas, n'oubliez pas de visiter la tombe de Saint Nicolas (qui est originaire d'
Antalya, justement!). Si vous louez une voiture, pourquoi ne pas faire un tour à Didim qui est également désertée par les touristes non-Turcs qui eux, préfèrent
Bodrum et ses animations..
Et finalement, vu qu je viens de
Denizli, je vous conseillerais de passer par
Pamukkale. Même si la montagne de calcaire ne ressemble plus à grand chose en ce moment, pourquoi ne pas faire des bains de boue et des massages à Karahayit? C'est juste à côté de
Pamukkale et je suis sûre qu'il y a un hammam là-bas car l'an passé il en faisaient la pub dans toute la ville. :)
Si vous trouvez cet endroit trop calme, faites un tour au restaurant "Kleopatra" qui offre la possibilité à ses clients de profiter des 2 piscines avec toboggans, toute la journée et pour une somme médiocre :)) (je ne fais pas de pub, mais jdis ça parce que j'y vais chaque année et je ne m'en lasse pas).
A
Pamukkale, il n'y a pas beaucoup d'hôtels chers mais un grand nombre de pensions. L'an passé, j'ai logé dans la pension "Güney". Les chambres y sont confortables et les prix très bas. Par contre je ne suis pas sûre qu'ils servent le ptit dej'. Ca ne coûte rien de demander :)
Tel: 0090 258 271 42 92 (ils parlent l'anglais)
Gsm: 0090 536 390 10 70
Voilà, bonnes vacances !!! :)