Je voudrais apporter mon témoignage en tant que retraitée de 65 ans à propos d'un voyage, en couple, dont nous revenons d'un mois et demi sur les îles de FLORES et SULAWESI ; nous avions déjà découvert il y a deux ans
Java,
Bali, Lombok grâce à une agence indonésienne qui avait merveilleusement su s'adapter aux demandes de mon mari, voyage pas très roots non plus car j'évite de dormir chez l'habitant ayant quelques soucis avec mon dos que j'essaye de ménager. Mais c'est tout-à-fait possible de voyager dans ces îles avec une hôtellerie correcte voire agréable. à un coût raisonnable.
Cette fois-ci notre voyage s'est articulé entre 12 jours à Florès et 21 sur Sulawesi, Suriya, le patron de l'agence
bali ethnique, a mis à notre disposition des guides originaires de ces îles, francophones, passionnés par leur pays, par leurs traditions et très sociables, ouverts. et ils ont contribué chacun dans leur genre à nous passionner pour ces régions aux intérêts très divers.
Voyage magique, et dur de se réadapter au quotidien français...Je suis à votre disposition pour de plus amples détails
Images attachées: