bonjour, nous avons fait un site internet sur nos differents voyages. Afrique, Asie, Oceanie, Europe, Amerique latine...Anecdotes, photos, coutumes,...goudard2.home.cern.ch/goudard2/ allez y jetter un coup d'oeil et bonne visite
JeremiePo · 9 avril 2019 à 22:26 · 1 participant · 371 affichages
Suis actuellement au Canada depuis maintenant plus de 7 mois. Je voyage essentiellement en volontariat, je travaille pour des habitants ou petite entreprise qui me permette d'être logé et nourri en échange d'un travail ce qui me permet de découvrir plus...
JeremiePo · 12 février 2019 à 1:24 · 1 participant · 234 affichages
Suis actuellement au Canada depuis maintenant plus de 7 mois. Je voyage essentiellement en volontariat, je travaille pour des habitants ou petite entreprise qui me permette d'être logé et nourri en échange d'un travail ce qui me permet de découvrir plus...
Au pied du Mont Blanc, le plus haut sommet des Alpes, Chamonix est un de ces endroits mythiques où les touristes du monde entier se retrouvent. Un mélange de paysages grandioses mais aussi d’histoires forgées par des hommes que Lionel Terray appelait...
La vallée de Chamonix, voilà un coin de France que je trouve magnifique quand on aime la montagne. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai recensé un certain nombre d'excursions qui me paraissent indispensable à réaliser quand on est sur place: www.hunza.pro/...
J'aimerai savoir si vous avez des infos à partager pour découvrir Marseille. J'y suis installée depuis deux ans et je partage mes découvertes et bons plans pour visiter la ville sur mon blog indépendant Marseille-Holidays.c... (visites guidées classiques...