Découvrir les îles du Cap Vert en voilier en juillet prochain Serusier · 7 avril 2006 à 12:28 3 messages · 3 participants · 5 313 affichages | | | | 7 avril 2006 à 12:28 · Modifié le 7 avr. 2006 à 13:16 Découvrir les îles du Cap Vert en voilier en juillet prochain Message 1 de 3 · 5 309 affichages · Partager Bonjour, Mon mari et moi souhaiterions partir découvrir les îles du Cap Vert en Juillet prochain, pour 2 semaines (ou 3). Nous souhaiterions louer un voilier, mais j'ai du mal à trouver des adresses. Qui pourrait nous en indiquer ? Je suis à la recherche de tous bons plans et de conseils. Merci | | | À: Serusier · 30 décembre 2008 à 22:09 Re: Découvrir les îles du Cap Vert en voilier en juillet prochain Message 3 de 3 · 3 995 affichages · Partager bonjour,
bonne idée le Cap Vert! J'en reviens et j'y étais en voilier. Attention toutes les iles ne sont pas accessibles de la meme façon en voilier. Consulter bien les instructions nautiques.
L'adresse de tarrafal est effectivement tres connue et appréciée
Bon sejour | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |