|  |  |
 | | | | Kendrick · 21 octobre 2014 à 17:50 30 messages · 6 participants · 2 579 affichages | | | | À: Lisa1427 · 15 janvier 2015 à 18:37 Re: Découvrir Los Angeles et y vivre un certain temps Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 662 affichages · Partager Ok :) C'est vrai que la famille d'accueil niveau prix est plus intéressante, moi si je part c'est 3 mois et être en famille d'accueil me dérange pas mais j'aime bien avoir mon indépendence aussi donc je sais pas. Mais vu la façon dont tu en parle sa a l'air cool aussi! Pis pour apprendre je pense que c'est mieux aussi, après on peut tomber sur n'importe qu'elle type de famille mais bon... | | | À: Kendrick · 15 janvier 2015 à 18:47 Re: Découvrir Los Angeles et y vivre un certain temps Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 659 affichages · Partager Si jamais tu tombes sur une famille qui ne te convient pas, sache que tu peux en changer dès le lendemain!! Il suffit d'en parler au membre du staff qui se charge des logements et sans te mentir, dès le lendemain tu es dans une autre famille! Ca ne m'est pas arrivée mais j'ai 2 copines à Cambridge qui ont changé de famille sans problème!
Après, ce qu'il faut que tu saches aussi, c'est que tout est modulable avec EF! Donc tu peux très bien faire 1 mois en famille et ensuite aller en résidence!! Ou inversement! Tu peux changer comme tu le souhaites! :)
Du coup toi, t'aimerais partir quand? Et définitivement pour Los Angeles? :)
Lisa | | | À: Lisa1427 · 16 janvier 2015 à 10:20 Re: Découvrir Los Angeles et y vivre un certain temps Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 649 affichages · Partager Ah je savais pas qu'on pouvais changer de famille ou de logement ! C'est cool sa.
Moi je vais partir cette année, j'espère pour le mois de septembre ou octobre (A peut près) Los Angeles je sais pas encore, c'est difficil car cette ville ma toujours fais rêvé mais les echos ne sont pas forcement bon au niveau des transport en comun, ducoup si c'est pas Los Angeles je pense que sa sera San Diego mais encore une fois rien de sur. | | | À: Kendrick · 16 janvier 2015 à 22:52 Re: Découvrir Los Angeles et y vivre un certain temps Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 637 affichages · Partager D'accord!
N'hésites pas à donner de tes nouvelles sur ton projet! :) | | | À: Kendrick · 17 janvier 2015 à 14:25 Re: Découvrir Los Angeles et y vivre un certain temps Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 630 affichages · Partager EF a la réputation d'être très cher (parmi les étudiants d'autres groupes, ils avaient la réputation d'être "the rich kids" non seulement à cause des prix d'EF, mais parce qu'ils n'avaient pas vraiment l'impression de comprendre le concept de "c'est cher" :p). Pas cher pour étudiants, Boalingua, pour collégiens/lycéens, CLC. Sinon tu as d'autres groupes (SILC, Eddilangues, Nacel...).. A toi de comparer les prix et les prestations (taille des groupes, quels repas compris, niveaux offerts, options, sorties inclues ou en supplément et dans quels cas...) | | | À: Myos · 17 janvier 2015 à 15:36 Re: Découvrir Los Angeles et y vivre un certain temps Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 627 affichages · Partager Moi sa sera surement pour un voyage de 3mois, au niveau des organismes j'ai regarder EF, ESL, Kaplan et Boalingua. J'ai l'impression que chaque organisme a des points positifs et négatifs par rapport aux autres, d'autant que les avis sont vachements differents du aux expériences de chacuns ce qui rend le choix encore plus difficile quand on a aucunne expériences la dedans. | | | À: Kendrick · 6 avril 2015 à 18:31 Re: Découvrir Los Angeles et y vivre un certain temps Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 550 affichages · Partager Bonjour,
Je relance un peut cette discussion car j'aimerais avoir des avis, je pense partir avec boa lingua a Los Anges/ Santa Monica, (de 3 a 4 mois en fonction du prix) le séjour propose 4 écoles différentes et j'aimerais avoir des conseils sur justement laquelle choisir ainsi que le logement, donc si jamais vous avez une experiences ou des connaissances ayant effectuer un voyage similaires hésitez pas ^^
Merci | | | À: Kendrick · 24 mai 2015 à 18:59 Re: Découvrir Los Angeles et y vivre un certain temps Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 489 affichages · Partager Bonjour Kendrick !
Je souhaite juste te faire part de mon expérience lors de mon séjour linguistique au Canada. Je suis partie avec l'organisme studyglobal qui travaille avec Kaplan. J'ai pris le programme opus (cours + hébergement en famille d'accueil pendant 6 mois + demi pension) qui te permet de faire 6 mois dans une école Kaplan pour perfectionner ton anglais et 6 mois et tu peux travailler 6 mois sur le terrictoire à condition d'atteindre un niveau B2 à la fin de tes 6 mois de cours. c'est l'organisme qui s'occupe de toute les démarches administratives. C'etait une experience juste géniale. Ma famille d'accueil était géniale, l'ecole juste parfait. Je me suis vite intégrée. J'ai trouvé un job immédiatement ce qui m'a permis de limiterrembourser mon séjour Linguistique
Tout ça pour te dire que je te conseille de partir en séjour linguistique. Tu vas vite progresser en anglais et tu rencontreras des personnes du monde entier dans ton école.
Profite bien !
Kathy | | | À: Dauphi · 27 mai 2015 à 13:24 Re: Découvrir Los Angeles et y vivre un certain temps Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 454 affichages · Partager Merci d'avoir partager ton experience ;) Moi sa y est séjour linguistique reserver, 3 mois a Santa Monica avec un visa étudiant, donc j'ai 2 mois sup pour aller ou je veut, plus qu'a attendre ! | | | À: Kendrick · 27 mai 2015 à 15:51 Re: Découvrir Los Angeles et y vivre un certain temps Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 445 affichages · Partager Cool ! il manque plus que le jour J 
Enjoy it fully | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 223 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |