Ytraore · 22 août 2018 à 14:06 3 messages · 2 participants · 394 affichages | | | | 22 août 2018 à 14:06 Découvrir la Mauritanie en hiver Message 1 de 3 · 394 affichages · Partager Bonjour à Tous
Je suis une jeune femme de 33 ans d’origine mauritanienne qui souhaite découvrir davantage la Mauritanie. J’ai déjà effectué différents voyages pour passer du temps en famille (ville et village).
Aujourd’hui, je souhaite prendre le temps afin de visiter ce pays mais pour cela je ne sais pas du tout par où commencer. Auriez vous des agences de voyage ou des guides locaux à me suggérer? Ou des conseils pour aider à organiser ce voyage ?
Merci par avance
Bien à vous, | | | Bonjour
Il n'est pas vraiment nécessaire de passer par une agence. Je donne plein d'idées et de conseils sur mon blog
fanenvoyage.canalblog.com (rubrique Mauritanie)
N'hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires | | | Merci Françoise je vais regarder cela de près | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |