bonsoir, je cherche des bon plan pour paris du 26 au 1 décembre je vais loger a menmartre comment rejoindre mon hôtel depuis l’aéroport charle de Gaulle avec un bas prix et pour le transport pour 5jours quel forfait prendre merci a bientot
Pour rejoindre Paris, prendre le rer. Il existe des forfaits hebdomadaires pour le metro et bus, si tu comptes beaucoup visiter et bouger ça sera intéressant. Regarde le site de la ratp pour connaître les tarifs
Je compte passer 5 jours à Paris au mois de septembre. J'ai retenu un hotel au 8e près de la gare saint lazare et un dans le 1er arrondissement rue saint roch. Pouvez-vous me dire si ce sont des endroits sûrs pour une jeune fille seule? À quelle heure...
PARIS 16 au 22 septembre. Départ vendredi 16 septembre à 19h30 de Montréal. Arrivé entre 7h30 et 8h00 à Paris. Entre 1h30 et 2h00, heure du Québec. Nous avons voyagé avec Air Transat. Ce n’est pas facile pour moi de dormir dans l’ avion, je trouve que...
J'aimerais découvrir à pied un quartier moins touristique de Paris. Je connais bien le 1er, 2e, 3e, 4e, 5e, 6e, 7e et 8e. J'hésite entre passer une journée dans le 10e ou le 11e arrondissement. J'aime bien découvrir de bons petits restos et me promener...
Je me rends sur Paris pendant les vacances de février avec ma fille (14 ans, et qui ne connaît pas Paris), pourriez-vous me conseiller un planning pour organiser ces 4 jours de façon cohérente et réaliste tout en gardant une visite traditionnelle de la...