bonsoir, je cherche des bon plan pour paris du 26 au 1 décembre je vais loger a menmartre comment rejoindre mon hôtel depuis l’aéroport charle de Gaulle avec un bas prix et pour le transport pour 5jours quel forfait prendre merci a bientot
Pour rejoindre Paris, prendre le rer. Il existe des forfaits hebdomadaires pour le metro et bus, si tu comptes beaucoup visiter et bouger ça sera intéressant. Regarde le site de la ratp pour connaître les tarifs
Nous avons prévu d'aller passer un week end de 2 ou 3 jours à Paris avec notre fils de 4 ans. c'est sa première fois dans la capitale et nous voudrions organiser nos balades et visites en fonction de lui. à part l'incontournable Tour Eiffel que nous avons...
Me rend le 18 JUIN à paris je souhaiterais avoir des suggestions sur les endroits à voir absolument ma fille de 16 ANS sera avec moi donc quels sont les endroits à ne pas rater le 1ER JUILLET normalement je descend en provence et voudrais prendre le train...
Voilà. Avec quatres amis, nous avons décidé de passer un week-end à Paris pour découvrir la ville. Je viens à vous pour connaître des activités "jeunes" à pratiquer à Paris. Pas question, d'aller visiter la cathédrale Notre-Dame. Nous sommes de nature...
Je serais sur paris pendant une semaine à compter du 6 septembre. Je suis en hôtel jusqu'à samedi matin et je voulais savoir ou est-ce que je pourrais aller faire une nuit blanche le samedi soir étant donné que j'aurais ma valise avec moi est-ce qu'il...
J'aimerais découvrir à pied un quartier moins touristique de Paris. Je connais bien le 1er, 2e, 3e, 4e, 5e, 6e, 7e et 8e. J'hésite entre passer une journée dans le 10e ou le 11e arrondissement. J'aime bien découvrir de bons petits restos et me promener...