Découvrir le Québec en photos... DjZ0rKy · 13 juin 2007 à 15:34 13 messages · 3 participants · 6 028 affichages | | | | 13 juin 2007 à 15:34 Découvrir le Québec en photos... Message 1 de 13 · 5 989 affichages · Partager Alors voici,
Je me suis parti un projet personnel qui consiste à visitez le québec en photo.
www.voirlequebec.ca
Présentement je suis à la recherche de personne qui désire soumettre leurs photos pour différente région, lieux, attraits histoire de rendre le tout plus attrayant! Éventuellement il y aura une section spécialement pour les "Photographe" histoire de donner une plus value au personnes qui nous envoi leurs photos.
Alors si le gout vous prends! n'hésitez pas! Merci beaucoup
Patrice | | | À: DjZ0rKy · 15 juin 2007 à 1:26 Re: Découvrir le Québec en photos... Message 2 de 13 · 5 959 affichages · Partager Elles sont vraiment belles tes photos, tu es doué. Ce que je trouve un peu dommage c'est que souvent il n'y a qu'une seule photo pour une région.
Et puis une petite remarque à propos du site, à chaque fois je devais scroller pour trouver le bouton fermer, c'était pas très pratique. | | | Tu utilise quel navigateur et tu est sur quel plateforme?
Merci | | | À: DjZ0rKy · 15 juin 2007 à 5:58 Re: Découvrir le Québec en photos... Message 4 de 13 · 5 951 affichages · Partager Firefox et windows XP. Mais c'est plutot un problème de hauteur. | | | Bonjour
Neva, je vais modifier le tout pour que sa soit plus facile de navigation, de plus pour les sections qui n'ont qu'une photo, éventuellement il y en aura d'autre ;)
Merci beaucoup! | | | À: DjZ0rKy · 15 juin 2007 à 14:57 Re: Découvrir le Québec en photos... Message 6 de 13 · 5 941 affichages · Partager Oui mets en plus, elles sont belles ;) | | | Plus de 350 photos présentement disponible... | | | À: DjZ0rKy · 1 août 2007 à 17:21 Re: Découvrir le Québec en photos... Message 8 de 13 · 5 748 affichages · Partager Toujours aussi belles tes photos! Au fait, tu utilises quoi comme appareil? | | | Bonjour NevaNevicica...
En fait les photos sur le site sont fournis par les utilisateurs du site... exemple comme toi qui visite le québec tu peux nous envoyer des photos et elles seront ajouter au site.
personnellement, j'ai une Canon Rebel XT | | | À: DjZ0rKy · 28 août 2007 à 16:25 Re: Découvrir le Québec en photos... Message 10 de 13 · 5 688 affichages · Partager Hé hop! plus de 700 photos pour le délice de vos yeux! :) | | | À: DjZ0rKy · 21 septembre 2007 à 16:04 Re: Découvrir le Québec en photos... Message 11 de 13 · 5 350 affichages · Partager sa n'arrête pas! :) plus de 1000 photos en ligne! | | | À: DjZ0rKy · 21 septembre 2007 à 21:38 Re: Découvrir le Québec en photos... Message 12 de 13 · 5 346 affichages · Partager Salut! Ton site est super mais tu sais que nous les Français on n'est pas fort en géo! Est-ce que tu pourrais mettre une carte avec les différentes régions? Ce qui serait super aussi ce serait de pouvoir visionner un diaporama en continu avec pour chaque photo une légende indiquant la région correspondantes. Ca éviterait de devoir retourner à la cas départ à chaque photo ou presque et ça inciterait plus à la rêverie voyageuse! Je suppose que ça doit demander un gros travail alors bon courage et merci d'avance! Marie | | | À: Mlefevre · 21 septembre 2007 à 21:46 Re: Découvrir le Québec en photos... Message 13 de 13 · 5 345 affichages · Partager Merci pour les suggestions j'en prends note, et merci de nous avoir visité! | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |