Bonjour à tous !
Nous souhaitons présenter à la communauté des passionnés d'Amérique Latine notre site internet flambant neuf, baptisé ¿
Qué sé io
?, qui se présente comme un guide photographique de l'
Argentine et des pays limitrophes (une petite portion de
Chili, un bon morceau de
Bolivie, quelques incursions en
Uruguay et une grande traversée ouest-est du
Paraguay).
Ce long travail de compilation, construit en
3 ans de vie
in situ, se présente sous la forme d'une grosse centaine de romans-photos explorant les multiples recoins du pays. Nous avons également mis en place un système de
500 fiches thématiques permettant de naviguer plus efficacement entre ces différents récits : provinces, réserves, gastronomie, faune & flore, dévotions populaires,... les portes d'entrée dont nombreuses pour découvrir la richesse naturelle et culturelle de l'
Argentine, qui ne cantonne évidemment pas au Tango et à la Pampa.
Avec une
carte dynamique intégrée, un
moteur de recherche simple et performant, un
carnet de bord personnel permettant de mémoriser des photos ou de planifier un circuit touristique, nous avons conçu ¿
Qué sé io
? comme une plate-forme conviviale et très illustrée, un carrefour aux multiples embranchements pour découvrir ce magnifique pays que nous aimons tant.
Sans plus tarder, venez vite découvrir
www.queseio.fr
!
Merci de votre attention, et à bientôt !