Tu as mille fois raison. Mais malheureusement il y a 6 ans, je suis souvent tombé sur de petits hôtels en pleine cambrousse (je l'avoue) avec douche/wc à la turc sur le palier, et pour 8 à 10 dr. J'étais en Fiat Multipla. Il m'est même arrivé 5/6 fois de dormir sur une natte sur la terrasse, et pas si mal que ça vers Tamgroute et Tagounite !!!
Comptant refaire un nouveau séjour de 2/3/4 mois l'hiver prochain, je reviens sur ce forum pour mieux me documenter que la première fois, et grâce à vous, me faire un vrai carnets d'adresses.
Mais cette fois ci, je ferai ce voyage avec mon "WV Multivan", genre combi des années folles, aménagé en couchage et rangements, petit gabarit, haut sur pattes, et permettant de passer plus tranquillement à certains endroits.
Mon fils et sa copine sont rentrés hier du
Maroc où il viennent de faire un périple d'un mois avec mon WV. Pas eu l'occasion de les "cuisiner", mais nous passons la soirée et le W.E ensemble, et j'attends le compte-rendu avec impatience
Par contre ils ont toujours "bivouaquer", et ne sont descendus que 4/5 fois dans des campings.
Bien entendu "Aux Anges" et revenant du paradis.
Perso, j'utiliserai les campings où il y en aura en fonction de leur emplacement (genre après le port d'
Agadir...
jamais), bivouacs quand cela me plaira (le site), mais descendrai aussi à l’hôtel.
Donc tous vos "bons plans" me sont d'un précieux secours.
A Taddert, il s'agissait de "L'Association du Village de Taddert pour le Développement".
Tél : 024 48 46 58 - E-mail : ass.taddert@gmail.com, si cela existe toujours.
Simple, propre, pas cher (- de 10 dr pour deux)et j'en garde un bon souvenir.