voila je comprend mieu, donc tu ne veux pas passer par une agence en
France mais par une des nombreuses petites agences vietnamiennes qui existent sur
hanoi ou
saigondonc le mieux serai de contacter une de ces agences et tu leur expose ta demande de se joindre a un petit groupe déjà formé (je t'en donne une en message privé qui parle français, rien ne t'empeche de trouver d'autres agences sur le net et de les questionner)
attention debut avril le sud est tres chaud, pour ton sejour balneaire dans le sud (tu souhaite aller où en balneaire)
pour info je serais a
hanoi le 16 mars pour une nuit, on peu se voir si tu le souhaite pour quelques renseignements)
pour tes deplacement en bus ou avion ou train demande dans les agences ici sur place, faible commission et pas de tracas
en fait ici dans les agences tu peux aussi bien reserver un billet de train, une nuit d'hotel, une excursion a la journée une ecursion de trois quatres jour un circuit du nombre de jours que tu souhaite c'est vraiment open
en 22 jours tu peux faire la route des photographes, un mini sejour a
mai chau deux jours en bai along trois ou quatre dans le centre et descendre a
nha trang ou mui né pour le balneaire ou alors si tu veux voir un desastre ecologique tu viens a
phu quoc 

) tu peux aussi aller a
can tho sa dec ou cai bé dans le delta, quel budget as tu prevu hors billet international)
cdlt