Bonjour, j'étais à
Cuba du 30 décembre au 7 janvier dernier. J'étais au Playa Costa Verde. Le jour avant notre départ pour
Québec, l'hôtel a été fermé en raison du problème d'eau que nous vivions depuis notre arrivée. Dans la même journée, nous avons été transférés au Pesquero pour ensuite être retransférés au Grand Playa Turquesa. En plus de tous les désagréments vécus à cause du manque d'eau, nous avons connu d'autres problèmes à cause des mauvaises informations que nous avions reçues de notre représentant de voyage. Il n'était pas là quand nous avions besoin de lui. C'est lui qui aurait dû nous informer de notre transfert d'hôtel, nous l'avons appris par notre femme de chambre, alors que l'hôtel avait déjà été évacué. Lors de notre transfert au Pesquero, des gens nous ont parlé de leur dédommagement de 400$. Ensuite, au Turquesa, d'autres avaient reçu des remboursements du même montant. Notre représentant refusait de nous dédommager, il disait qu'il fallait en faire la demande à notre retour au
Canada.
Ma question est la suivante : est-ce que des clients de Tours Mont Royal ont reçu un montant quelconque pour le problème d'eau ? Moi, j'ai contacté mon agent de voyage et il m'a demandé d'écrire une lettre de réclamation à TMR. Il n'est pas certain que nous aurons quelque chose. Lorsque nous étions sur place, à
Cuba, les gens parlaient d'un recours collectif contre ce grossiste, qui était au courant de la situation avant notre départ. Ils auraient pu nous en informer. Et si d'autres gens ont vécu la même situation que moi, je me demande si nous avons été les seuls à recevoir un mauvais service de la part du représentant à l'hôtel...
Informez-vous bien avant d'aller dans la région d'
Holguin, puisque les réserves d'eau diminuent et que la saison des pluies se fait attendre depuis plus d'un an. Nous avons quand même passé un beau voyage, mais avoir su le problème d'eau, nous aurions exigé un remboursement de 400$ avant de partir ou nous aurions changé de destination.
Bon voyage à ceux qui partent bientôt!