| Défaut au niveau d'un rivet sur selle brooks Pierrot1971 · 17 novembre 2010 à 10:00 · 4 photos 7 messages · 5 participants · 3 590 affichages | | | | 17 novembre 2010 à 10:00 Défaut au niveau d'un rivet sur selle brooks Message 1 de 7 · 3 587 affichages · Partager bonjour pour les "cyclobrooks" auriez-vous un avis, selle acheter sur "brooksengland" venant d' italie (selle 2300km entretien normal proofide) merci pierrot Image attachée: | | | À: Pierrot1971 · 17 novembre 2010 à 10:35 Re: Défaut au niveau d'un rivet sur selle brooks Message 2 de 7 · 3 563 affichages · Partager Perplexe !!! - je ne vois guère d'autre explication aux multiples "rides" apparentes à la surface du cuir que celle d'un cuir de mauvaise qualité.... Avant que j'abandonne les selles cuirs (pour des selles rilsan+mousse et gel+peau, et surtout sans rivets derrière...), le cuir de ma brooks était resté parfaitement lisse... c'est le "tendeur" avant qui m'avais fait faux bond.... | | | À: Lethieu · 17 novembre 2010 à 11:00 Re: Défaut au niveau d'un rivet sur selle brooks Message 3 de 7 · 3 558 affichages · Partager (y)elo michel c'est vrai qu'en plus le steack fait la gueule merci pour ton avis.serais-je tombé sur une contrefacon "merding in italy" aahhh les vaches! j'vais "mailer" brooks pierre Image attachée: | | | À: Pierrot1971 · 17 novembre 2010 à 15:41 Re: Défaut au niveau d'un rivet sur selle brooks Message 4 de 7 · 3 524 affichages · Partager Bonjour,
N'est-ce pas une selle trop graissée dont le cuir est devenu trop souple ? | | | À: Pierrot1971 · 20 novembre 2010 à 14:47 Re: Défaut au niveau d'un rivet sur selle brooks Message 5 de 7 · 3 410 affichages · Partager bonjour nous avons 4 selles cuirs brooks pour nos quatre velos,2 depuis 10ans,2 autres depuis 6 ans, sans avoir eu de probleme. nous les graissons tres rarement, si le velo est equipe de garde boue la selle ne craint rien si, lors de vos arrets sous la pluis vous n'oubliez pas de la proteger avec un plastique (fourni par brooks lors de l'achat). par curiosite allez sur le site de gilles berthoud et admire les selles qu'il fabrique!!!!!!!!!!! bonne route Image attachée: | | | À: Pierrot1971 · 23 novembre 2010 à 13:23 Re: Défaut au niveau d'un rivet sur selle brooks Message 6 de 7 · 3 311 affichages · Partager Salut, j'ai le même genre de problème avec ma selle Brooks. A mon avis, chez moi, ce défaut est lié à un rodage trop rapide de la selle. Mais je ne sais pas trop quoi faire pour y remédier.. ^^ De toute façon une selle c'est pas fait pour être regardé, mais bien pour poser son derrière dessus :D (mais je peux très bien comprendre qu'on n'ai du mal à accepter un défaut sur un produit de cette catégorie de prix) | | | À: B3rlin · 24 novembre 2010 à 5:34 Re: Défaut au niveau d'un rivet sur selle brooks Message 7 de 7 · 3 263 affichages · Partager salut b3rlin sur 2 selles (identique),1 seule presente ce probleme.En effet le cuir est trés detendu (fabriquation) psychologiquement décu et assis dessus  bonne route pour l'a (venir) pierrot Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |