Bxe3zl2kc · 13 septembre 2012 à 7:51 6 messages · 5 participants · 4 431 affichages | | | | J'attend un courrier important depuis 3 semaines en provenance de France. Est-ce normal comme délai ? | | | Oui si le courrier a été envoyé par la poste. Si tu n'es pas à Manille, un délai d'un mois est normal.
Va toujours faire un tour dans ton bureau de poste pour savoir s'ils ont reçus du courrier à ton nom. Il peut arriver que le postier ne trouve pas ton adresse. Ou qu'il n'y ait pas de postier comme chez moi | | | Un courrier envoyé de France a Tinglayan (Cordilléra) a mis 15 jours pour parvenir a son destinataire!Courrier postal standard... | | | Merci pour vos reponses, je vais donc allez faire un tour a la poste | | | Une lettre importante partie de HONG KONG (1000 kms, 1h30 de vol...) le 4 août, m'a été délivrée aujourd'hui 14 septembre. 41 jours.... | | | Bonjour,
Moi j'ai reçu hier un journal de mon comité d'entreprise pour réserver entre autre des vacances pour l'été, il avait été posté le 29 avril de France. Beau record.
En même temps j’avais une lettre elle postée le 21 Août de Paris. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |