Délai autorisé de séjour au Maroc? Patou38 · 29 décembre 2007 à 22:14 5 messages · 3 participants · 4 759 affichages | | | | 29 décembre 2007 à 22:14 Délai autorisé de séjour au Maroc? Message 1 de 5 · 4 754 affichages · Partager salut à tous je suis française voilà j'habite au maroc au mon ami a marrakech, lui à un contrat de travail et pas moi, je sais que mon sejour touristique se limite à 3 mois mais puis-je rentrer en france tous les 3 mois et revenir ou il y a t-il un délai de 180 Jours par an pour y séjourner. Merci | | | À: Patou38 · 29 décembre 2007 à 23:45 Re: Délai autorisé de séjour au Maroc? Message 2 de 5 · 4 737 affichages · Partager chaque sejour est limité à 90 jours et le total dans l'année est limitée à 180 jours. | | | À: Patou38 · 31 décembre 2007 à 21:27 Re: Délai autorisé de séjour au Maroc? Message 3 de 5 · 4 632 affichages · Partager bonsoir pour ne pas avoir le problème de sortir chaque trois mois j'ai fait faire ma carte de résident. j'ai recu le récépissé et chaque mois je le fait tamponner jusqu'a ce que j'obtienne ma carte définitive. cordialement | | | À: Fleurdu34 · 1 janvier 2008 à 10:09 Re: Délai autorisé de séjour au Maroc? Message 4 de 5 · 4 622 affichages · Partager merci du conseil mais je crois que pour avoir sa carte de residence il faut ou voir un travail ou un bien chose que je n'ai pas | | | À: Patou38 · 1 janvier 2008 à 10:28 Re: Délai autorisé de séjour au Maroc? Message 5 de 5 · 4 619 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas car moi j'ai créer ma société et j'ai également un riad.renseigne toi bien mais je pense que tu peux vivre ici au maroc en justifiant tes avoirs bancaires, car ils te demandent non seuleument une attestation bancaire mais apres tu as un intérogatoire ou tu dois te justifier. et j'ai un ami francais dans cette meme position et il n'est pas propriétaire il a simplement dit qu'il vit de ses éconnomies.tiens nous au courant.amicalement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |