| Délai avant confirmation de réservation via asiaroom.com? Polos · 25 septembre 2006 à 21:11 8 messages · 4 participants · 1 202 affichages | | | | 25 septembre 2006 à 21:11 Délai avant confirmation de réservation via asiaroom.com? Message 1 de 8 · 1 199 affichages · Partager Bonjour J'aimerai savoir le temps de confirmation pour une reservation sur asairoo.com.. Le deroulement de la procedure ?? je recois confirm. par mail???
je vous remercie tchao | | | À: Polos · 25 septembre 2006 à 21:27 Re: Délai avant confirmation de réservation via asiaroom.com? Message 2 de 8 · 1 190 affichages · Partager La reponse prend de 24 a 48 heures selon les disponibilites. C'est un sujet pas mal abordés je te conseil de taper asiarooms dans la recherche des anciens messages tu auras toutes les reponses a tes questions.@+ | | | À: Amsy · 25 septembre 2006 à 21:42 Re: Délai avant confirmation de réservation via asiaroom.com? Message 3 de 8 · 1 186 affichages · Partager  merci car en fait il me faut une chambre pour le 28 septembre......
je vous remercie.... | | | À: Polos · 25 septembre 2006 à 21:49 Re: Délai avant confirmation de réservation via asiaroom.com? Message 4 de 8 · 1 184 affichages · Partager Tu as des sites " instant confirm " la confirmation avec voucher est immédiate comme sur Asiatravel ! sinon Asia Rooms en tout cas pour la Thailande est assez rapide (leur siège est sur place), mais parfois j'ai dû patienter jusqu' à une semaine pour la Malaisie ou l' Indonésie | | | À: Polos · 25 septembre 2006 à 21:51 Re: Délai avant confirmation de réservation via asiaroom.com? Message 5 de 8 · 1 182 affichages · Partager Pour le 28 ça devrait être bon. Tu peux même choisir d' avoir la réponse par sms sur ton portable en plus de l' e-mail. | | | À: Forco · 25 septembre 2006 à 22:18 Re: Délai avant confirmation de réservation via asiaroom.com? Message 6 de 8 · 1 172 affichages · Partager  merci pour vos reponses rapides Je viens de leur passer un p'tit coup de fil pas de probleme pour mon hotel donc je viens de finir la reservation.. Par contre je me presente le 28 avec mon passeport a l'hotel sans probleme ou asiaroom m'envoie un code ou autres par mail???? j'ai oublié de lui demander   ... bonne soirée | | | À: Polos · 25 septembre 2006 à 22:58 Re: Délai avant confirmation de réservation via asiaroom.com? Message 7 de 8 · 1 165 affichages · Partager Imprime le mail qu' ils t' envoient. Tu le donnes quand tu arrives, il y a ta réservation dessus. | | | À: Forco · 26 septembre 2006 à 9:18 Re: Délai avant confirmation de réservation via asiaroom.com? Message 8 de 8 · 1 142 affichages · Partager  merci bonne journée.. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |