Délai pour entrer en Inde après obtention du visa? Alye · 20 août 2011 à 13:18 28 messages · 10 participants · 5 666 affichages | | | | À: Ptitibo31 · 6 septembre 2011 à 4:09 Re: Délai pour entrer en Inde après obtention du visa? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 2 113 affichages · Partager Ben j'ai été voir sur VFS mais ca ma lair un peu compliqué, il faut des photos d'identé spéciale, un chèque de banque.. pas très pratique
ils sont a 64 euros + le port 22.50 ce qui reveint a peu près pareil que planete visa qui me semble bcp plus clair et plus simple
De toute maniere il FAUT passer par vfs que se soit directement ou par un intermediare comme planet visa, action visa etc. Si tu passe par planete visa ou autre tu ajoutes au tarif de vfs les frais de l'agence et ils demande exactement les meme papiers. Peut etre leur site est plus clair car c est une entreprise commerciale alors que vfs s en fiche car ils ont deja le contrat avec le consulat donc pas besoin de faire de pub pour gagner des client. | | | À: Zouzouch · 6 septembre 2011 à 7:46 Re: Délai pour entrer en Inde après obtention du visa? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 2 111 affichages · Partager Bonjour
Vous avez raison autant pour moi, les nombreux voyages me trompant sur les autorités a consulter. Les visas pour l'inde se demande à l'adresse suivante à Marseille. Deux semaines de délais et 60 € par visa.
Visa Inde à Marseille : 18/22, Rue Edmond Rostand, 13006 Marseille (métro Estrangin-Prefecture).
Bonne journée | | | À: Taillardat · 5 février 2012 à 21:45 Re: Délai pour entrer en Inde après obtention du visa? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 965 affichages · Partager bonjour je dois faire mon visa et j'ai déja fait mon formulaire officiel d'inscription cet aprés midi, le parcourt du combattant !!! par contre je ne sais pas ce qui est le mieux pour l'envoyer à vfs ou action visa ou planet visa ? car ce qui change c'est le prix mais avec vfs c'est aussi rapide ? avec eux il faut un chèque certifié ou envoyer un mandat alors qu'action visa on envoit juste un chèque...bref je voulais savoir avec qui la majorité le faisait faire quand on est comme moi loin de Paris ou d'une agence comme Marseille ou Lyon... merci de vos conseils....va falloir que je me bouge car je dois partir le 23 février ! Isa. | | | À: Detchen13 · 5 février 2012 à 23:52 Re: Délai pour entrer en Inde après obtention du visa? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 962 affichages · Partager Bonsoir, moi j'ai toujours fait mes demandes de visa avec VFS, il n y a rien à en redire. Ma dernière demande m'est parvenue en seulement 8 jours par envoi ! | | | À: Detchen13 · 6 février 2012 à 12:35 Re: Délai pour entrer en Inde après obtention du visa? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 949 affichages · Partager je ne sais pas ce qui est le mieux pour l'envoyer à vfs ou action visa ou planet visa ? car ce qui change c'est le prix mais avec vfs c'est aussi rapide ?
VFS est le seul organisme officiel habilité à traiter les demandes de visa pour l' Inde... Action visa ou planet visa ne sont que des intermédiaires, entre toi et VFS... et le service rendu a un coût !
C'est vrai qu'avec VFS, l y a eu des problèmes au début, mais maintenant la procédure semble bien rodée... Envoie leur directement ta demande... | | | À: Kola · 6 février 2012 à 20:47 Re: Délai pour entrer en Inde après obtention du visa? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 936 affichages · Partager ok merci, demain matinavant d'aller au boulot je file à la poste envoyer mon visa à vfs avec le mandat...les autres fois je passais par action visa je viens de retrouver sur mes talons de chèque...si tu dis que c'est aussi rapide je devrais l'avoir à temps ! merci encore A bientôt et belle soirée, Isabelle | | | À: Detchen13 · 11 février 2012 à 18:41 Re: Délai pour entrer en Inde après obtention du visa? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 916 affichages · Partager voilà mardi 7 j'ai envoyé tout mon dossier à vfs, jeudi 9 février je reçois un texto pour me dire qu'ils ont bien enregistré ma demande puis second message pour me dire que ma demande a été envoyée à l'ambassade de l' Inde pour traitement et le vendredi 10 troisième message disant que ma demande a été traitée et sera renvoyée dans les 3 prochains jours...quelle rapidité !!! | | | À: Detchen13 · 16 février 2012 à 21:53 Re: Délai pour entrer en Inde après obtention du visa? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 900 affichages · Partager et voilà j'ai reçu mon visa mardi 13 février en chronopost....une semaine pile ! rien à dire excellent, organisme super sérieux !!! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |