|  |  |
 | | | | | Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Sofyou · 9 juillet 2012 à 12:17 737 messages · 66 participants · 129 812 affichages | | | | À: Dydy2510 · 11 octobre 2012 à 14:49 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 121 de 737 · Page 7 de 37 · 2 272 affichages · Partager Nioum,
Mon mari a fait ses vaccins sur Djerba dans une clinique. La clinique était habituée à faire cela pour les personnes amenées à se rendrent en France. Toutefois mon mari ne m'a pas dit qu'on lui avait délivré un carnet de vaccination international. On lui a remi une attestation avec les numéro des vaccins etc... Ce carnet est-il délivré lors du RDV medical de l'offi ??? (rassure moi !) Merci pour toutes tes informations. On a toujours peur qu'il manque qqchose au risque de devoir attendre des mois entier (horriblement long) !
Moi il l'a fait à linstitue pasteur et c'est la-bas qu'ils lui ont donné le nouveau carnet international. Du coup il lui ont rien donné lors du rdv médical offi. S'il est à côté de la clinique demande à ton mari d'y retourner on sait jamais. Ce soir j'appel mon mari et jlui demande exactement comment c passé la visite médical et jvous tiens au jus | | | À: Raniakaram · 11 octobre 2012 à 14:56 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 122 de 737 · Page 7 de 37 · 2 260 affichages · Partager Alors ça doit être qu'à linstitue pasteur qu'ils donnent ce genre de carnet. Je vais demander à mon mari s'ils lui ont demandé le jour du rdv médical. Par contre tu peux répondre au mail que tu as reçu pour la visite médical on lui expliquant que tu n'as plus ton carnet de santé et tu verra bien ce qu'ils te répondent
Bon courage | | | À: Raniakaram · 11 octobre 2012 à 14:58 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 123 de 737 · Page 7 de 37 · 2 258 affichages · Partager Je sais mon mari a recu la convocation de l'offi aussi comme toi, et c'est indiqué la même chose que toi: carnet de vaccin et d'enfance. Mais mon mari n'a aucun des deux non plus ! La clinique de Djerba lui a délivrer une attestation comme quoi il a bien fait ses vaccins et apparemment c’est suffisant. Je connais quelqu’un qui n’avait aucun carnet et c’est passé. L’essentiel est d’avoir un papier d’un médecin prouvant qu’on a fait les vaccins obligés pour la France (je pense) On attends ta réponse NIOUM alors. Demande à ton mari si les gens qui avaient rdv le même jour que lui avait tous un carnet de vaccination international stp J Merci à toi, c’est gentil de nous aider. Bonne après | | | À: Dydy2510 · 11 octobre 2012 à 15:12 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 124 de 737 · Page 7 de 37 · 2 253 affichages · Partager t inquiete pas ils vont meme pas demander ton carnet de vaccination c est just que tu donne l ordonnace et il y aura une damme francaise qui te demandera si t as passé le BCG et t as mal a autre chose si non rien n est grave apres elle va tester tes yeux apres mesurer ta poid enfin ta longueur - -- etape suivante elle te donne un papier pour passer a un endroit just a coté pour faire la radio - -- apres tu retourne a la medecine c est une damme qui va mesurer ton battement du coeur apres elle te dira c est bon - -- derniere chose a la reception tu recoit deux papier rouge que tu va bien dont tu les donnera a l OFFI qd tu arrive en francebon courage a tout le monde xxxxxxx | | | À: Josefsporano · 11 octobre 2012 à 15:17 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 125 de 737 · Page 7 de 37 · 2 240 affichages · Partager Super, Merci beaucoup Josefsoprano. J'avais cru comprendre un peu le déroulement grace a un copain, mais c'est toujours mieux d'avoir le maximum d'information. Juste une derniere question, est ce qu'au RDV médicale de l'offi on te délivre des attestation à remettre en meme temps que quand tu déposes ton passeport a TLS, ou bin est ce que les attestations que donne l'offi (visite medicale) servent juste pour notre arrivée en France.
Josefsoprano, Tu as eu quoi comme question pour le test de francais? Merci, à toi, c'est gentil de nous aider.
Bis | | | À: Dydy2510 · 11 octobre 2012 à 18:07 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 126 de 737 · Page 7 de 37 · 2 215 affichages · Partager Bonjour, moi c'est mon mari, qui est en attente de son visa, il a déposer son dossier a tls le 04 octobre, et empreinte le 05 octobre, et depuis on attend l'email, de l'Ofii Les délais sont long pour avoir l'email ? | | | À: MS777 · 11 octobre 2012 à 19:19 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 127 de 737 · Page 7 de 37 · 2 206 affichages · Partager les délai vari de 6 jours a 12 jour mai les date des rdv c en moyenne après un moi de la date de la pris des empreintes. | | | À: Tuniisenne · 11 octobre 2012 à 19:29 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 128 de 737 · Page 7 de 37 · 2 202 affichages · Partager c booooon aujourd'hui j'ai eu mon visaaaa hyper hyper contente bonne chance aux autres nchallah rabi maakom! | | | À: Raniakaram · 11 octobre 2012 à 19:33 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 129 de 737 · Page 7 de 37 · 2 201 affichages · Partager D'accort merci pour votre réponse et j'espere qu'il auras son rdv rapidement, parce que c'est très long | | | À: Nivine55 · 11 octobre 2012 à 19:51 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 130 de 737 · Page 7 de 37 · 2 198 affichages · Partager Mabrouk Nivine el 3akba lina Inchallah | | | À: Sofyou · 11 octobre 2012 à 20:12 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 131 de 737 · Page 7 de 37 · 2 183 affichages · Partager Slm stp t peu nous passer l email de CONSULAT Merci | | | À: Dydy2510 · 12 octobre 2012 à 7:13 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 132 de 737 · Page 7 de 37 · 2 163 affichages · Partager Je te rassure, les questions sont surtout portées sur les valeurs de la France, par exemple la devise, couleur du drapeau et signification (unité nationale), les droits et devoirs de chacun, égalité entre l'homme et la femme... Ma femme a posé son passeport lundi matin et son visa était prêt hier soit à peine deux jours.
Je suis content mais ma femme souhaite passer la fête de l'aid avec sa famille avant de venir, comment dois je le prendre? je voudrais qu'elle vienne le plus rapidement mais là ça me fait attendre encore deux semaines! je ne sais pas quoi lui dire | | | À: Henri13000 · 12 octobre 2012 à 10:39 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 133 de 737 · Page 7 de 37 · 2 144 affichages · Partager Henri,
Je trouve normal que ta femme veuille fêter la fête de l'aid avec sa famille, c'est comme Noel chez nous... Arrivé à ce stade là on est plus à une ou deux semaines de patience Je comprends également que tu es déçu mais il faut savoir faire des concessions malheureusement... T'inquietes pas le bonheur t'attend d'ici quelques jours
Nivine, Tu as déposé quand ton passeport? Combien de temps as-tu attendu avant de le récuperer? Bonne chance, et bienvenu en France, beaucoup de bonheur à toi. PS: peux-tu me dire rapidement les questions qu'ils t'ont posé au test de francais??
Biz biz :) | | | À: Henri13000 · 12 octobre 2012 à 11:47 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 134 de 737 · Page 7 de 37 · 2 134 affichages · Partager félécitation pr ta femme el 3akba lina Inchallah cé pa grev patiente encore 2 semaine o b1 ija 3adi im3aha el 3id é après arj3o ensemble | | | À: Dydy2510 · 12 octobre 2012 à 12:28 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 135 de 737 · Page 7 de 37 · 2 128 affichages · Partager ba tu les garde avec toi tu ft des copie dont normalement tu les montre a tls les oroginaux tu les garde qd tu arrive en france- --les questions vraiment vraiment banane t inquiete pas du tout c est pareil que la loi en tunisievraiment c est simple bon courage | | | À: Josefsporano · 16 octobre 2012 à 13:33 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 136 de 737 · Page 7 de 37 · 2 056 affichages · Partager Bonjour à tous,
Alors vous avez tous récupérer vos visa ? Je l’espère J
Combien y-a-t-il de jour d’attente entre le dépôt du passeport et le retrait de celui-ci avec le visa ?
De plus, est-ce que certaines personnes auraient la gentillesse de noter les questions qui ont été posé au test de français. Mon mari y va vendredi :)
Merci à vous à vous tous,
Bon courage | | | À: Dydy2510 · 16 octobre 2012 à 14:26 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 137 de 737 · Page 7 de 37 · 2 046 affichages · Partager NN pa encore j sui tjs a l'attente de la convocation  Normalement 2 jour d’attente entre le dépôt du passeport et le retrait de celui-ci avec le visa é ce concerne le test tt le monde dise ke se sont des question banal alors t ' en fait pa de souci, Voila bonne chance pr ton mari é pr ceux ki vont passé cet vendredi | | | À: Dydy2510 · 22 octobre 2012 à 17:53 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 138 de 737 · Page 7 de 37 · 1 970 affichages · Partager bonjour est ce que il y'a une personne qui a été contacter par tls ? | | | À: Raniakaram · 22 octobre 2012 à 18:19 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 139 de 737 · Page 7 de 37 · 1 965 affichages · Partager Coucou, Mon mari a été vendredi 19 octobre faire ses tests. Mtnt on attends l'appel de TLS.... On a pas eu de nouvelles des autres personnes qui attendaient comme nous. Dommage,
Patience patience,
bise | | | À: Dydy2510 · 22 octobre 2012 à 21:22 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 140 de 737 · Page 7 de 37 · 1 952 affichages · Partager bonjour, les questions peuvent étre : est ce qu'une femme peut travailler sans demander l'accord de son mari a t elle le droit de divorcer? quel est la devise de la france
tu as des sites et des forums sur le net
pour le français faut mettre des mots dans l ordre pour faire un phrase, remplir un texte à trous avec des mots proposés
bon courage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 974 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |