|  |  |
 | | | | | Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Sofyou · 9 juillet 2012 à 12:17 737 messages · 66 participants · 129 790 affichages | | | | À: ME61 · 26 juillet 2012 à 18:47 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 41 de 737 · Page 3 de 37 · 3 159 affichages · Partager Bonjour,
Aujourd'hui je suis passé voir Consulat pour voir mon dossier est ou et combien ca va durée encore? le monsieur m"a dit qu'il faut encore attendre il y a un retard de 2 mois dans les dossier et il faut attendre minimum 5 semaines pour que TLS te demande de passer le passeport...je lui est dit que ma femme est enceinte et elle va accouché bientôt, il m'a répondu tout simplement en me disant "et alors"... j’espère que je peux au moins voir ma fille a la naissance Bonne chance pour vous tous | | | À: Ptit · 26 juillet 2012 à 19:53 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 42 de 737 · Page 3 de 37 · 3 151 affichages · Partager Pti un conseil insiste a voir quelqu un ton cas est un cas particulier !! de deux il faut imperativement que ta femme aille a la prefecture de sa region et qu elle fasse en sorte qu ils l entende c est ce que ma femme a fait elle les a harcelé et du coup je peux te dire que par rapport a nante ou plein d autre chose ya des chose qui se sont acceler surtout dans ton cas !!! ya pas de ET ALORS qui tienne !! et si je suis sure d une chose c ets le fait que ces Tunsiien a la porte de l ambassade ils font que avoir des prime de blocage desolé de le dire mais j ai honte rien que pour ca d etre tunisien !! khater au lieu de s entraider et de donner de bonne information eux ils sont là que pour faire chier le monde avec le peux de pouvoir qu on leur donne et ils en abuse. | | | À: Ptit · 26 juillet 2012 à 22:14 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 43 de 737 · Page 3 de 37 · 3 134 affichages · Partager salut, j'ai eu le même genre de réponse ce matin quand j'ai enfin réussi a avoir quelqu’un au consulat. il m'a dit :"bah c'est une bonne nouvelle pas une maladie (d'être enceinte) mais ça change rien pour votre dossier.! " dis toi que mois au bout d'un mois de dépôt de dossier, il a même pas encore passé les test et visite médical. je sais c'est pas suffisant pour calmer la colère et soulager la tristesse mais bon. bon courage et patience à tous | | | À: Styxegl · 30 juillet 2012 à 1:59 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 44 de 737 · Page 3 de 37 · 3 093 affichages · Partager Bonjour; bien di wallah, franchement bravo... moi meme j'ai des enfants (2 jumeaux) Ahmed et Islam. ma femme a fait l'impossible avant qu'elle s'accouche pour que je soit à coté d'elle ce moment là... mais sans espoir, elle a accouché le 20 / 10 / 2011. elle est vnu le 14 fevrier 1012 puisque mes enfants sont des primaturés (sont resté 2 mois dans les couveuses). Elle pouvait plus les remmener les ensemble parceque c'est intedit dans tt les entreprises aieriennes, donc elle remmener Islam le premier et le lendemain retour à Nantes pour remmener Ahmed  (une fortune pourque je voi mes petits). Le 18 fevrier ont ai marié, et elle a rentré avec Ahmed le 2 Avril et m'a laisser Islam le temp que je vais chercher mon visas et que je le remmene avec moi apres. Bref ça fait 4 mois qu'il est avec moi et a raté 2 vaccin et etais hospitaliser dernièrement en urgence vu qu'il a de la fivre (39 degré) et hamdoullah mtn il va bien. j'ai pris son passeport et j'ai allé au consulat vue que j'habite trop loin (à Redeyef- Gafsa) pour leur dire que c urgent qu'il que je remmenne mon fils en france vu qu'il a raté ces vaccins et qu'il est en risque mtn... ils mon di qu'il vont me donner une visa d'urgence que dans les cas les plus urgente lol et je patiente encore meyselech. Le 31 Juillet mon rendez-vous pour l'visite medicale et faut attendre ( ( ( (5 semaine minimum)))) pour avoir l'visa....ohhhhh ya rabbi saberna w rab yoster | | | À: ME61 · 30 juillet 2012 à 9:12 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 45 de 737 · Page 3 de 37 · 3 082 affichages · Partager Bonjour,
enfin des dates pour visites médicale et test de langues!!!! c'est que pour le 27 août mais au moins le dossier avance, ça met de bonne humeur avant d'aller au taf!!! j'ai utilisé le mail de sonia AMROUSSI trouvé dans d'autre conversation. est ce grâce à ce mail j'en sais rien mais il pourra peut être servir à d'autres! Bonne journée à tous!!!
contact à l'OFII sonia.amroussi@ofii.fr | | | À: ME61 · 1 août 2012 à 16:36 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 46 de 737 · Page 3 de 37 · 3 034 affichages · Partager Bonjour TLM!
Je viens d'avoir un coup de tél de la part de TLS afin de déposer le passeport demain, ca va pas prendre beaucoup de temps pour avoir VISA?
merci | | | À: Ptit · 1 août 2012 à 17:42 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 47 de 737 · Page 3 de 37 · 3 029 affichages · Partager PTIT excuse moi mais t a passer tes test quand et ton dossier a ete mis en route quand chez tls ? | | | À: Styxegl · 1 août 2012 à 18:03 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 48 de 737 · Page 3 de 37 · 3 025 affichages · Partager Bonjour,
- Dépot de Dossier a l'ambassade le 19 juin - test de francais le 10 juillet - visite medicale le 12 juillet | | | À: Ptit · 5 août 2012 à 2:53 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 49 de 737 · Page 3 de 37 · 2 971 affichages · Partager Bonjour Ptit, 3 jours apres le dépô de tn passeport et tu va avoir ton visa inchallah | | | À: Salem44 · 14 septembre 2012 à 18:55 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 50 de 737 · Page 3 de 37 · 2 765 affichages · Partager Il y en a qui ont passé la visite et le test il y a pas longtemps ? | | | À: Sofyou · 25 septembre 2012 à 14:52 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 51 de 737 · Page 3 de 37 · 2 771 affichages · Partager Bonjour tout le monde, aujourd'hui je viens de passer le test des valeurs de la république et on m'a dit d'attendre un sms de TLS svp pouvez vous me dire combien de temps je dois attendre pour l'avoir?Merci d'avance | | | À: Nivine55 · 26 septembre 2012 à 13:29 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 52 de 737 · Page 3 de 37 · 2 757 affichages · Partager Mon Mari viens d'avoir son Visa hmd mon Marie a attendue un peu plus de 1mois puis nous sommes aller au consulat car cela me sembler long en effet il avait oublier de lappeler une dame a envoyer un mail a tls 30 min plus tard nous avons reçu un mail de la part de tls pour le dépôt du passeport et les copies des tests nous sommes aller au consulat le 19/09/2012 dépôt du passeport le 19/09/2012 récupérer le passeport le 26/09/2012 inchalah que sa ira vite pour toi et jspr que mon message aura répondu a ta question | | | À: Sabrinerami · 26 septembre 2012 à 17:11 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 53 de 737 · Page 3 de 37 · 2 735 affichages · Partager merci pour votre message :) mais ce que je ne comprend pas en fait c'est qu'ils ne donnent aucune précison pour le délai d'obtention à l'offi on me dit qu'il faut demander ça à TLS et ce dernier me dit qu'il faut demander ça au consulat!d'autres me disent qu'il faut attendre juste 5jours une semaine pour avoir le visa c'est vraiment compliqué et ça demande beaucoup de patience et c'est pas facile avec la distance :p | | | À: Nivine55 · 26 septembre 2012 à 19:02 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 54 de 737 · Page 3 de 37 · 2 729 affichages · Partager Sa ne sert a rien d'appeler tls car tls va vous dire qu ils attendent les instruction consulaire le mieux c d'attendre au moins un mois je c que c long mais faut se dire que le plus dure et passer j c que c long j attendu 1ans mon mari. Soit juste patient et tiens moi au courant de ton avancement | | | À: Sabrinerami · 26 septembre 2012 à 19:05 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 55 de 737 · Page 3 de 37 · 2 728 affichages · Partager Merci infiniment Sabrine oui c'est vrai c'est dur d'attendre mais moi je suis pressée d'y aller car y 'aura l'anniversaire de mon mari et on veut le feter ensemble :p mais bon nchallah j'aurais ma repense bientot encore merci pour vos messages.. Cordialement | | | À: Nivine55 · 27 septembre 2012 à 10:29 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 56 de 737 · Page 3 de 37 · 2 714 affichages · Partager bonjour, tous les dossiers sont différents, mais dernièrement il a fallut attendre entre 15 a 25 jours pour avoir l'appel de tls pour le dépot de passeport, puis environ 8 jours (ou moins) pour le visa bon courage | | | À: ME61 · 27 septembre 2012 à 17:52 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 57 de 737 · Page 3 de 37 · 2 706 affichages · Partager s'il vous plait combien de temps il faut attendre pour avoir l'email pour les deux testes. merci d'avance. | | | À: Raniakaram · 27 septembre 2012 à 19:48 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 58 de 737 · Page 3 de 37 · 2 701 affichages · Partager Slm moi aussi j pose la même question que Raniakram é j'esper b1 que quelqu'un puisse nous répondre é merci | | | À: Tuniisenne · 27 septembre 2012 à 19:56 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 59 de 737 · Page 3 de 37 · 2 704 affichages · Partager quand ta déposer ton dossier? | | | À: Raniakaram · 27 septembre 2012 à 19:59 Re: Délai d'obtention de la réponse pour le visa (conjoint) après le passage des tests? Message 60 de 737 · Page 3 de 37 · 2 702 affichages · Partager Moi j l'ai pa déposer sa sera pr le 9/10 inchallah mai la j demande pr ma copine qu'elle l 'avait déposer depuis le 17/09 é elle attend tjs é toi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 669 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |