J'en suis ravie.
On l'est aussi pour vous.

Mais comme le disait Jumbo1, les risques réels par rapport à 2 envois postaux incitent à faire le eVisa, que vous recevez sur votre boite mail en 48 h et qu'il suffit d'imprimer.
Ca coûte 5 $ de plus que la "normale". Supportable ?
C'est ici, c'est facile, c'est rapide, c'est fiable, c'est officiel. (juste vérifier dans le tableau la validité par rapport au poste-frontière envisagé pour l'arrivée).
www.mfaic.gov.kh
What else ?